Comment changer l’identifiant Apple sur iPad

Modification de votre identifiant Apple Accédez à la page appleid. apple .com et connectez-vous. Dans la section Connexion et sécurité, choisissez Identifiant Apple . Saisissez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple . Choisissez Modifier l'identifiant Apple . Plus… • 9 déc. 2021
Read more at support.apple.com

Bonjour à tous, c’est Sousou ! J’espère que vous allez tous très bien. Aujourd’hui, je vais simplement vous expliquer comment changer l’identifiant Apple sur un iPad, même si vous avez oublié son code d’accès. Je vous rassure, ce n’est pas compliqué du tout et cela ne prendra que quelques minutes. J’espère que cela vous sera d’une grande utilité.

Dans ce tutoriel, nous allons simplement retirer l’identifiant Apple qui est actuellement connecté sur votre iPad. Que ce soit dans les réglages, l’Apple Store ou iTunes, même si vous avez complètement oublié le code d’accès, je vous assure que cela peut être résolu rapidement. Vous aurez simplement besoin d’un outil appelé Wondershare DrFone, qui est compatible à la fois sur Windows et sur Mac. Vous trouverez le lien dans la description de cette vidéo.

Une fois que vous aurez téléchargé et installé DrFone sur votre PC, vous aurez la même interface que moi. DrFone offre de nombreuses fonctionnalités, notamment la possibilité de changer de localisation, de réparer le système iOS, de transférer des données entre différents téléphones, de récupérer des messages sur WhatsApp, et bien d’autres choses encore. Vous pouvez explorer toutes ces fonctionnalités par vous-même.

Maintenant, concentrons-nous sur ce tutoriel spécifique. Dans la catégorie « Déverrouiller l’écran » de DrFone, vous aurez plusieurs options pour changer ou contourner le code d’accès, le code de temps d’écran, et bien sûr, retirer l’identifiant Apple. Si vous avez accès à l’iPad et que vous ne voulez pas le réinitialiser, vous pouvez choisir la première option. Si vous avez déjà réinitialisé l’iPad, vous pouvez choisir la deuxième option, qui est un peu plus complexe mais tout aussi intéressante.

Dans la première option, vous devrez d’abord obtenir la dernière mise à jour d’Apple. DrFone la détectera automatiquement et vous n’aurez qu’à la télécharger. Elle pèse environ 5 Go, donc prévoyez un peu de temps pour le téléchargement. Une fois que vous aurez obtenu la mise à jour, DrFone retirera directement l’identifiant Apple. Il faudra attendre environ dix minutes pour que le processus soit terminé.

Une fois que tout sera terminé et que l’iPad se rallumera, vous constaterez que l’identifiant Apple a été retiré. Vous pourrez alors réinitialiser les paramètres de base de l’iPad et choisir un nouvel identifiant Apple, ou en créer un nouveau. Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas compliqué du tout.

J’espère sincèrement que cette vidéo vous aura été utile. Si c’est le cas, n’hésitez pas à laisser un maximum de pouces bleus et à vous abonner à notre chaîne pour ne pas manquer nos prochains tutoriels. Merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles astuces !

FAQ

Comment supprimer un ancien identifiant Apple sur iPad ?
Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages >, iCloud >, Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, puis Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.3 mai 2023
Read more on support.apple.com
Comment faire pour changer l'identifiant Apple ?
Pour changer d'identifiant, il faut déconnecter pour se reconnecter avec le nouvel identifiant que vous avez mis en place via Itunes Store ou le site Apple. Donc cliquez sur Déconnexion et connectez-vous à nouveau avec votre nouvel identifiant.
Read more on www.fasceor.com
Comment changer l'identifiant Apple sans perdre les données ?
Changer d'identifiant Apple sans perdre de données sur PC Accédez à iCloud et connectez-vous à Apple ID A >, Choisissez chaque option pour prévisualiser et sélectionner les contenus dont vous avez besoin >, Enregistrez-les sur l'ordinateur.3 avr. 2023
Read more on www.ubackup.com
Comment mettre à zéro un iPad ?
Accédez à Réglages >, Général >, Transférer ou réinitialiser l'iPad >, Réinitialiser.Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, tout votre contenu est supprimé. Consultez la rubrique Effacer le contenu d'un iPad.
Read more on support.apple.com