Comment Changer Son Bitmoji sur iPhone

Q : Comment puis-je modifier le genre de mon Bitmoji ? Dans l'application Bitmoji , appuyez sur l'icône en forme d'engrenage située en haut à droite de l'écran. Appuyez sur "Mes Données" Appuyez sur "Réinitialiser votre avatar" Confirmez que vous désirez réinitialiser votre avatar. 23 sept. 2022
Read more at support.bitmoji.com

Salut à tous et bienvenue dans cet article ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, suite à la publication que j’ai faite sur les AirTags et sur les iMac 2021, vous avez été nombreux à me demander comment utiliser un Memoji ou un Animoji en vidéo. On va donc voir ça aujourd’hui.

Pour utiliser la fonction Memoji ou Animoji en vidéo, vous avez deux solutions. Soit vous allez passer par l’application Messages, soit par l’application Clips d’Apple. Mais cette application est plutôt intéressante donc j’ai envie de vous en parler prochainement dans un article dédié. Aujourd’hui, nous allons passer par l’application Messages.

Donc vous allez ouvrir l’application Messages, créer un nouveau message adressé à vous-même, c’est pas un problème, de toute façon on ne va pas envoyer le message, on va juste utiliser la fonction qui nous intéresse. Vous allez appuyer sur le petit appareil photo ici, on se retrouve donc ici 😃 et là, vous avez en bas à gauche une petite étoile. Donc vous allez appuyer dessus et vous accédez à plein d’outils pour animer vos vidéos ou vos photos. Je vous en ai déjà parlé dans un article précédent.

Pour animer votre Memoji ou Animoji en vidéo, vous allez appuyer ici sur le premier bouton. Vous allez pouvoir choisir donc un Memoji ou un Animoji, vous pouvez très bien avoir comme moi une tête de souris ou une tête de pieuvre c’est vous qui voyez 😂 donc vous prenez votre Memoji ici, donc celui que vous utilisez habituellement. Si besoin, bien sûr, revoyez l’article que j’ai fait à propos de la création des Memoji.

Une fois vous avez choisi votre Memoji ou un Animoji, vous allez appuyer sur la petite croix et vous allez avoir ici le bouton rouge pour commencer à enregistrer votre vidéo. Vous appuyez dessus, vous commencez à enregistrer votre message, votre vidéo, bref ce que vous voulez dire. Et une fois que c’est fait, vous appuyez à nouveau sur le bouton pour arrêter.

Là, vous avez deux solutions. Soit vous l’envoyez quand vous voulez bien sûr envoyer une vidéo, avec votre Memoji ou un Animoji directement à une personne. Nous, ce n’est pas ce qu’on veut faire aujourd’hui donc je vais tout simplement appuyer sur OK. La création de la vidéo est en cours, c’est plus ou moins long bien sûr, suivant la durée de votre enregistrement.

Une fois que votre vidéo est dans Photos ici, vous pouvez bien sûr la partager, vous pouvez l’envoyer en Airdrop sur votre ordinateur, si vous voulez faire un montage, etc. Vous en faites ce que vous voulez puisqu’elle est enregistrée dans l’application Photos.

Pour utiliser cette fonction, vous avez besoin d’un iPhone ou d’un iPad avec Face ID, c’est la caméra donc qui permet d’animer votre Memoji. Si vous avez un iPhone ou un iPad avec Touch ID, vous aurez quand même votre Memoji ou un Animoji mais vous ne pourrez pas les animer comme je suis en train de le faire.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager et à me soutenir sur Tipeee ! Salut 😃

FAQ

Comment créer son avatar sur iPhone ?
Ouvrez l'application Messages.Rédiger un nouveau message ou choisissez une conversation.Appuyez sur l'icône Emoji (le singe) et balayez vers la droite.Vous pouvez alors créer un nouveau Memoji.30 sept. 2019
Comment changer son emoji ?
Configurez votre clavier spécial emojis Lancez n'importe quelle application de chat ou de messagerie (Whatsapp, Snapchat, Messenger, Skype, etc…) et commencez la saisie. Une fois dans le champ de saisie, maintenez appuyée l'icône smiley en bas à gauche et sélectionnez “Smiley”.
Read more on www.tomsguide.fr
Comment faire son propre emoji ?
1 Dans la liste des modes de prise de vue, appuie sur « AR Emoji ». 2 Sélectionne « Créer mon Emoji ». 3 Place ton visage face à l'écran, de manière à ce qu'il soit détecté par la caméra puis appuie sur le bouton déclencheur pour prendre une photo. 4 Sélectionne le genre de ton avatar et appuie sur « Suivant ».
Read more on www.samsung.com
Comment mettre son Memoji en photo de profil Apple ?
Cliquez sur la photo située au-dessus de votre nom sur la droite. La zone de dialogue de la photo de l'identifiant Apple apparaît. Effectuez l'une des actions suivantes : Sélectionnez un Memoji : Cliquez sur Memoji, puis cliquez sur l'un des Memoji ou Animoji affichés.
Read more on support.apple.com