Comment changer son Camée sur Snapchat

Pour modifier votre selfie pour les Caméos ... ouvrez un chat appuyez sur la barre du Chat. Appuyez sur une vignette Caméos et appuyez sur '… Plus' Appuyez sur 'Nouveau selfie'
Read more at help.snapchat.com

Snapchat a lancé de nombreuses fonctionnalités au cours des dernières années pour rester compétitif, et l’une des plus intéressantes est sans aucun doute le Camée, sorti à la fin de 2019. Les Camées permettent de créer de nombreuses vidéos amusantes pour vos amis à partir d’un seul selfie. La technologie derrière cette fonctionnalité est impressionnante et elle s’est améliorée depuis son lancement.

Cependant, avec le temps, votre Camée peut devenir obsolète. Que vous soyez nouveau sur le Camée ou que vous souhaitiez simplement le rafraîchir, il est facile de changer votre selfie. Voici comment procéder :

– Ouvrez Snapchat et dirigez-vous vers la fenêtre de chat à gauche du viseur de l’appareil photo.

– Ouvrez une conversation dans laquelle vous souhaitez envoyer votre selfie.

– Cliquez sur l’icône du visage souriant à côté de la boîte de discussion en bas de l’application.

– Si vous n’avez pas encore créé votre Camée, recherchez une icône de contour de visage en bas de l’application et suivez les instructions pour créer votre selfie.

– Si vous avez déjà créé un Camée et souhaitez le changer, répétez les étapes précédentes pour accéder à l’onglet Camées dans Snapchat.

– Maintenez votre doigt appuyé sur n’importe quelle vignette de Camée dans l’application pour afficher les options disponibles.

– Vous pouvez activer les Camées pour deux personnes, exporter le Camée ou visualiser la vidéo en plein écran.

– Pour sélectionner un nouveau selfie, cliquez sur l’option « Nouvelle » dans le menu « Créer mon Camée ».

– Snapchat vous permettra alors de placer votre visage dans le contour et d’enregistrer votre nouveau selfie pour le Camée.

Si vous souhaitez supprimer votre Camée sans le remplacer par quelque chose de nouveau, suivez ces étapes :

– Dirigez-vous vers le menu des paramètres en appuyant sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche du viseur.

– Appuyez sur l’icône Paramètres dans le coin supérieur droit.

– Faites défiler le menu jusqu’à ce que vous trouviez le sous-menu des actions du compte.

– Appuyez sur « Effacer mon Camée selfie » et confirmez la suppression en appuyant à nouveau sur « Effacer ».

Voilà comment changer votre Camée sur Snapchat. Profitez de cette fonctionnalité amusante pour créer des vidéos personnalisées et surprenez vos amis avec de nouveaux selfies. N’oubliez pas de partager cet article avec d’autres utilisateurs de Snapchat et de rester à l’affût de nos prochains articles sur les nouvelles fonctionnalités de Snapchat et d’autres technologies passionnantes.

FAQ

Comment enlever le Caméo sur SNAP ?
Supprimer un selfie Caméo À savoir : si vous souhaitez supprimer votre selfie Snapchat, rendez-vous dans les Paramètres de l'application, et dans la section Actions, appuyez sur « Supprimer le selfie utilisé pour mes Caméos ».29 juil. 2021
Comment sont choisis les Cameos ?
Il suffit de prendre un égoportrait et de choisir le type de corps qui convient (masculin ou féminin). La personne choisit ensuite l'une des courtes vidéos fournies par Snapchat, qui insère son visage à la place de celui de l'acteur, de l'actrice ou de l'animal en vedette, créant une espèce de GIF personnalisé.9 déc. 2019
Read more on ici.radio-canada.ca
Comment fonctionne les Cameos ?
Avec les Caméos, vous devenez la vedette de vos propres vidéos courtes diffusées en boucle. Vous pouvez les envoyer à vos amis dans le Chat. Que vous soyez enthousiaste, exténué(e) ou que vous souhaitiez simplement faire un petit coucou, vous trouverez le Caméo parfait pour chaque instant.9 déc. 2019
Read more on newsroom.snap.com
C'est quoi un Caméo sur Snapchat ?
Pour rappel, Cameo est disponible à partir de l'outil Bitmoji intégré à Snapchat. Il suffit de se prendre en selfie, de « greffer » sa tête dans des sortes de mini-vidéos (des petits GIFs) thématiques. Tu as aussi la possibilité de réaliser des vidéos à plusieurs, à condition que tes amis disposent aussi de Cameo.5 août 2020
Read more on www.geekjunior.fr