Comment charger un iPhone avec un autre iPhone – Astuce utile !

Voici les étapes : Assurez-vous que les deux iPhones soient à proximité. Allumez le Bluetooth et le Wi-Fi sur les deux iPhones . Connectez les deux iPhones avec un câble Lightning. Attendez que l'icône de partage de batterie apparaisse sur l'écran. Cliquez sur « Continuer » pour partager la batterie. 15 avr. 2023

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous partager une astuce très pratique pour charger un iPhone avec un autre iPhone. Cette astuce fonctionne également pour d’autres marques de téléphones, tant qu’ils possèdent les fonctionnalités nécessaires. Alors, suivez-moi pour découvrir comment faire !

Cette astuce peut vous être utile dans les situations où vous vous retrouvez à court d’énergie, mais que vous avez urgemment besoin de passer un appel ou d’envoyer des messages. Dans de telles circonstances, vous pouvez simplement emprunter le téléphone d’un ami et partager un peu d’énergie.

Pour commencer, vous devez tout d’abord activer une fonctionnalité appelée « Partage d’énergie » sur le téléphone qui possède de l’énergie. Pour ce faire, faites défiler votre barre de menu rapide et recherchez l’option « Partage d’énergie ». Si vous ne la trouvez pas ici, appuyez sur le symbole « + » pour afficher davantage d’options. Une fois que vous l’avez trouvée, maintenez-la enfoncée et faites-la glisser vers le bas pour l’ajouter au menu.

Une fois que vous avez ajouté cette fonctionnalité à votre menu, vous pourrez la voir lorsque vous faites défiler à nouveau. Maintenant, activez-la en la maintenant enfoncée. Vous verrez qu’elle était désactivée, mais vous pouvez l’activer facilement. Si vous le souhaitez, vous pouvez même éteindre l’écran pour économiser de l’énergie.

Maintenant, prenez le téléphone qui a besoin d’être chargé et placez-le sur le téléphone chargé. Attendez quelques secondes pour que le processus de chargement démarre. Vous verrez que la lumière autour du téléphone chargé s’allume et s’éteint, indiquant ainsi que le chargement est en cours.

Et voilà ! Vous savez maintenant comment charger un iPhone avec un autre iPhone. Cette astuce peut s’avérer très pratique dans les situations d’urgence où vous avez besoin d’énergie supplémentaire. J’espère que cette astuce vous sera utile. N’hésitez pas à l’essayer et à la partager avec vos amis !

C’est tout pour cette astuce. À bientôt et bonne journée !

FAQ

Comment donner de la batterie à un autre téléphone ?
Il vous suffit d'activer Wireless PowerShare dans votre panneau de notification, puis placez simplement un smartphone, coque contre coque, avec votre Galaxy. Séparez les appareils lorsque le partage d'énergie est terminé ou attendez que l'autre dispositif soit totalement chargé.
Read more on www.samsung.com
Comment activer la charge inversée sur iPhone ?
Au lieu de devoir brancher un câble ou de la connecter à l'iPhone via Lightning, il suffit donc de placer la MagSafe Battery Pack à l'arrière de l'iPhone pour commencer à recharger le smartphone.20 juil. 2021
Read more on www.tomsguide.fr
Comment activer partage de batterie ?
Affichez les notifications et touchez la notification concernant les paramètres de connexion USB. Sélectionnez alors l'option Charger de façon inversée. La charge inversée est alors activée. Votre appareil mobile puise alors dans sa batterie pour recharger l'autre appareil.
Read more on www.pcastuces.com
Comment partager une batterie ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.Appuyez sur Batterie. Partage de batterie.
Read more on support.google.com