Comment Cheater Clash of Clan: Obtenez le Cimetière Gratuitement

Bonjour à toutes et à tous les ennemis strap six cartes! Aujourd’hui, nous allons parler de Clash of Clan et plus précisément de comment choper le cimetière gratuitement dans votre clan. C’est une astuce vraiment énorme que je vais partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, j’ai accumulé 6,600,000 de gemmes, ce qui est vraiment incroyable. J’ai également atteint le niveau HDV 14 en seulement deux jours. Je n’ai pas amélioré grand-chose d’autre, à part les réserves et les cabanes d’ouvriers, car je les trouve pratiques. Le HDV 14 est vraiment un bonheur, c’est le meilleur niveau qu’il soit et avec les nouveaux bâtiments ajoutés par Supercell, comme la catapulte erratique et les familiers, le jeu est encore plus intéressant.

Avant de vous expliquer comment obtenir le cimetière gratuitement, permettez-moi de vous montrer quelques améliorations que j’ai déjà faites. Par exemple, j’ai acheté de l’élixir noir et de l’or pour 350,000 chaque. J’ai également amélioré certaines troupes, comme les boulistes, et je prévois de monter d’autres troupes bientôt. De plus, j’ai débloqué les super archers en atteignant le niveau 9 ou 7 pour certaines troupes. Cela nous permet d’avoir des troupes encore plus puissantes.

Maintenant, passons à la méthode pour obtenir le cimetière gratuitement. Tout d’abord, vous devez aller sur internet et rechercher « api mode ». Vous trouverez le premier lien qui vous dirigera vers le téléchargement de l’application « api mode version 27.2 » pour Android. Une fois téléchargée, vous installez l’application et vous la lancez. Vous verrez un petit logo avec une tête de démon vert et des cornes. Cliquez dessus et attendez que cela se charge. Ensuite, vous pourrez jouer avec cette nouvelle version du jeu.

Je suis actuellement dans un club où nous pouvons demander des troupes et participer à des guerres de clans. C’est une expérience vraiment agréable et je vous recommande vivement de rejoindre un club si vous ne l’avez pas encore fait. Le niveau 72 est ma progression actuelle et je m’amuse vraiment à jouer avec la base d’ouvriers. C’est une expérience différente et agréable. J’espère que vous apprécierez également cette astuce pour débloquer le cimetière sans payer.

J’espère que vous avez passé un bon moment à lire cet article et je vous dis à bientôt pour de nouvelles astuces. N’oubliez pas de vous abonner, de laisser un like et de partager cet article avec vos amis.

FAQ

Comment faire pour avoir plein de gemmes sur Clash of Clans ?
Pour gagner des gemmes en jeu, il y a plusieurs moyens : En accomplissant des succès , En détruisant les arbres et les rochers de votre village.
Comment copier une base de guerre Clash of clan ?
Pour accéder aux bases de guerres, cliquez sur « Base de guerre » en haut de la fenêtre. Vous pouvez aussi copier le plan d'un village ou d'une base de guerre pour le mettre sur une base de guerre ou un village en cliquant sur « Copier le plan » quand vous avez cliqué sur ce dernier.
Comment avoir plus de gemmes sur Clash royale ?
Dans Clash Royale, le moyen le plus simple pour obtenir des gemmes reste d'en acheter avec de l'argent réel dans la boutique (image1). Mais si vous ne voulez pas dépenser de l'argent, sachez que vous récupérez quelques gemmes en ouvrant les coffres que vous gagnez et les gratuits qui vous sont donnés régulièrement.
Read more on www.supersoluce.com
Comment faire une bonne défense dans Clash of Clans ?
Utilisez vos canons, tours d'archers et mortiers comme tampons. Placez ces unités dans vos murs si vous le pouvez. ... Vos archers et canons doivent être sur le front de vos défenses. ... Conservez vos mortiers et unités de défense aérienne au centre de votre base.
Read more on fr.wikihow.com