Comment choisir un purificateur d’air?

Cote CADR pour votre pièce Multipliez la cote par 1,55 pour déterminer l'aire optimale que l'appareil peut purifier . Par exemple, un purificateur avec une cote CADR de 100 peut bien nettoyer l'air d'une pièce de 155 pieds carrés.
Read more at www.canadiantire.ca

Bonjour et bienvenue! Je m’appelle Florent et je travaille pour Dyson. Aujourd’hui, je vais vous présenter les différences entre nos différents purificateurs d’air.

Tout d’abord, il est important de savoir que tous nos produits ont en commun la fonction de purification et de ventilation. Maintenant, rentrons un peu plus dans les détails.

Le plus petit produit que nous avons est un purificateur qui peut purifier et ventiler toute l’année, mais sur une courte distance. Cet appareil a été spécialement conçu par nos ingénieurs pour être posé sur votre bureau ou votre table de chevet la nuit. Il vous permettra de bénéficier d’un air purifié et rafraîchi dans la pièce où vous vous trouvez.

Passons maintenant à un autre produit, conçu pour une pièce plus grande. Il s’agit d’un purificateur qui peut ventiler et chauffer en plus. Il offre une triple fonctionnalité et est idéal pour les salons, les salles à manger, les cuisines ou les chambres. De plus, il est équipé de capteurs qui permettent d’optimiser son fonctionnement et de chauffer de manière précise et efficace.

Enfin, parlons d’un autre produit situé à ma gauche. Il s’agit d’un purificateur qui peut ventiler et humidifier en même temps. Il offre également une triple fonctionnalité et convient aux grandes pièces, comme les salons, les salles à manger, les cuisines ou les chambres. Grâce aux capteurs situés sur le côté de l’appareil, il purifie et humidifie la pièce de manière efficace.

J’espère avoir répondu à toutes vos questions. N’hésitez pas à visiter notre site www.esker.fr pour plus d’informations. Je vous remercie d’avoir suivi cet article et au revoir!

FAQ

Quel Purificateur d'air acheter ?
Purificateur d'air Purifier Cool Formaldéhyde : Dyson atteint son dernier carat.Purificateur d'air Philips AC3039/10 : un bon bol d'air frais.Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde : un purificateur d'air qui ventile et qui chauffe.Dyson Purifier Hot+Cool : un purificateur d'air bourré de fonctions.7 juil. 2023
Est-ce bien d'avoir un purificateur d'air ?
Le purificateur d'air peut être à la fois utilisé à des fins curatives ou préventives. Il est extrêmement utile aux personnes atteintes de pathologies respiratoires telles que l'asthme ou les allergies mais aussi aux personnes qui souhaitent lutter contre la pollution ou les mauvaises odeurs.27 mars 2023
Read more on www.nateosante.com
Quels types de purificateurs d'air sont utilisés pour purifier l'air ?
Le filtre à particules : ce type de filtres permet de capturer les micro-organismes comme les substances allergènes, les bactéries, les acariens, les virus, etc. Les filtres HEPA – E10 à E12 : ils ont la capacité de capturer plus de 95% des microparticules dont le diamètre est supérieur ou égal à 0,3 micron.24 mai 2022
Read more on www.dt-solution.fr
Pourquoi installer un purificateur d'air ?
Un purificateur d'air élimine les particules qui polluent l'air intérieur et affectent votre santé Il y a des contaminants en tous genres à l'intérieur de chaque maison. Est-ce à dire que vous respirez de l'air pollué? La réponse est OUI!