Comment connecter des AirPods Max

Jumeler les AirPods Max avec le Mac Sur les AirPods Max, appuyez sur le bouton de contrôle du bruit et maintenez le doigt dessus pendant environ cinq secondes ou jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc . Dans la liste des appareils, sélectionnez vos AirPods Max, puis cliquez sur Connecter.
Read more at support.apple.com

Bienvenue à tous ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment connecter vos AirPods Max à n’importe quel iPhone, que ce soit un iPhone 12 ou tout autre modèle. Pour commencer, assurez-vous d’avoir la version iOS 14.3 ou supérieure.

Tout d’abord, vérifiez que le Bluetooth de votre iPhone est activé. Dans les paramètres, assurez-vous que le Wi-Fi et le Bluetooth sont tous les deux activés.

Maintenant, prenez vos AirPods Max en main. En haut, vous verrez un petit bouton à côté de la couronne numérique. Maintenez ce bouton enfoncé. En bas, vous verrez une petite lumière s’allumer.

Continuez à maintenir le bouton enfoncé et vous verrez une lumière clignotante. Approchez votre iPhone à proximité des AirPods Max. Lorsque la lumière clignotante s’arrête, cela signifie que les AirPods sont désormais connectés à votre iPhone.

Allez dans les paramètres de votre iPhone et cliquez sur « Connecter ». Les AirPods Max se connecteront automatiquement. Vous pouvez ensuite configurer les options de réduction du bruit et d’audio spatial selon vos préférences.

Et voilà ! Vos AirPods Max sont maintenant connectés à votre iPhone. Ce processus fonctionne avec la plupart des iPhones sous iOS 14.3 ou supérieur. Assurez-vous simplement que votre iPhone est à jour et que le Bluetooth est activé.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans la section des commentaires ci-dessous. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « J’aime » et de vous abonner à ma chaîne pour ne manquer aucune de mes prochaines vidéos. Vous pouvez également me suivre sur Twitter et Instagram.

Merci à tous et à bientôt dans la prochaine vidéo !

FAQ

Pourquoi mes AirPods Max ne veulent pas se connecter ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre iPhone, iPad ou iPod touch. Assurez-vous que votre iPhone ou iPod touch est doté de la dernière version d'iOS, ou que votre iPad est doté de la dernière version d'iPadOS. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu'ils se chargent correctement.3 nov. 2022
Read more on support.apple.com
Comment connecter des AirPods au max ?
Vérifiez que le Bluetooth est activé. Appuyez sur le bouton de contrôle du bruit en le maintenant enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'état de vos AirPods Max clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods Max dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.5 nov. 2022
Read more on support.apple.com
Comment réinitialiser les AirPods Max ?
Maintenez enfoncés le bouton de contrôle du bruit et la Digital Crown pendant 15 secondes, jusqu'à ce que le voyant clignote en orange, puis en blanc. Après avoir réinitialisé vos AirPods Max, vous pouvez les connecter à votre appareil iOS ou iPadOS ou les connecter à votre Mac ou à un autre appareil.8 avr. 2022
Read more on support.apple.com