Comment connecter mes appareils auditifs à mon téléphone

Associer à "Accessibilité" Ouvrez l'application Paramètres. de votre appareil . Appuyez sur Accessibilité Appareils auditifs . Appuyez sur Continuer. Associer un nouvel appareil . Sélectionnez votre appareil auditif dans la liste des appareils disponibles. Vérifiez que l' appareil auditif est en mode association.
Read more at support.google.com

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, nous allons parler d’une fonctionnalité très pratique pour ceux qui utilisent des appareils auditifs. Il est désormais possible de connecter vos appareils auditifs à votre téléphone, et je vais vous montrer comment le faire.

Tout d’abord, il est important de noter que cette fonctionnalité est disponible sur certains smartphones Android. Si vous voulez savoir si votre téléphone est compatible, vous pouvez consulter la liste des smartphones compatibles sur notre site internet. Cependant, cette liste n’est pas exhaustive en raison de la fréquence à laquelle de nouveaux modèles de smartphones sont lancés. Donc, je vous recommande de suivre la procédure d’appairage pour vérifier si votre téléphone est compatible.

Pour commencer, je vais utiliser mon smartphone Android, un modèle Voile Plus, et je vais le connecter à mes appareils auditifs Pur Chargé Go X. Après avoir redémarré mes appareils auditifs, je vais accéder aux paramètres de mon téléphone et aller dans les réglages de connectivité. Je vais ensuite activer le Bluetooth et cliquer sur « Associer un appareil ».

Mon téléphone détecte mes appareils auditifs et je vais les sélectionner pour établir une connexion. Après quelques secondes, la connexion est établie et je peux vérifier que mes deux appareils auditifs sont connectés en ouvrant l’application dédiée. J’ai également la possibilité de renommer mes appareils auditifs si je le souhaite.

Maintenant que la connexion est établie, je peux écouter ma musique préférée en utilisant mon téléphone. En faisant glisser l’écran vers le bas, je peux voir sur quel périphérique la musique est diffusée et ajuster le volume si nécessaire. Si mon téléphone a des boutons physiques de volume, je peux les utiliser pour régler le volume de mes appareils auditifs.

Si je veux déconnecter mes appareils auditifs, je peux le faire à tout moment. Et lorsque je les réactive, mon téléphone se reconnectera automatiquement à mes appareils auditifs.

J’espère que cette procédure vous a été utile. N’hésitez pas à essayer cette fonctionnalité sur votre téléphone si vous utilisez des appareils auditifs. À bientôt pour un nouvel article !

FAQ

Comment connecter appareil auditif avec Samsung ?
Paramètres.Bluetooth : mettre sur ON.recherche en cours …Redémarrez vos prothèses avec le tiroir pile (ou les mettre quelques secondes dans leur chargeur et les enlever)Acceptez chaque prothèse détectée.20 mars 2022
Comment connecter un appareil auditif en Bluetooth sur iPhone ?
Vérifiez que le Bluetooth est activé. ... Ouvrez le compartiment à pile de l'appareil auditif. ... Sur votre appareil Apple, accédez à Réglages >, Accessibilité, puis sélectionnez Appareils auditifs.Fermez le compartiment à pile de l'appareil auditif.Plus…•13 juin 2023
Read more on support.apple.com
Comment connecter un appareil auditif en Bluetooth TV ?
Ensuite, pour pouvoir connecter l'appareil auditif Bluetooth, il faut que la TV dispose d'un accessoire Bluetooth intégré ou associé (comme un boîtier TV). C'est cet accessoire qui permet de connecter tous les appareils auditifs compatibles Bluetooth à la TV en les transformant ainsi en casque sans fil.6 juin 2023
Comment Ecouter de la musique avec un appareil auditif ?
Si vous avez un appareil auditif et un téléphone portable qui prend en charge la diffusion audio pour les aides auditives (système Audio Streaming for Hearing Aids, ou ASHA), vous pouvez tout à fait diffuser directement la musique de votre appareil dans votre aide auditive.1 oct. 2017
Read more on www.amplifon.com