Comment connecter mon Huawei P8 à mon PC pour transférer mes fichiers

Activez Bluetooth sur PC . Cliquez sur l'icône du menu Windows , puis cliquez sur Paramètres, allez à Appareil, sélectionnez Appareils Bluetooth et autres. Cliquez sur Ajouter un appareil Bluetooth ou un autre appareil pour rechercher l'appareil HUAWEI .
Read more at www.imobie.com

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment transférer facilement vos photos, vidéos et documents depuis votre téléphone vers votre ordinateur. Avant de commencer, il est important de noter que vous devez utiliser un câble de transfert de données pour connecter votre téléphone à votre ordinateur. Il existe deux types de câbles : un pour la charge uniquement et un pour le transfert de données.

Une fois que vous avez connecté votre téléphone à votre ordinateur, il y a quelques étapes à suivre. Tout d’abord, faites glisser votre doigt sur l’écran de votre téléphone pour afficher les options. Vous verrez une option appelée « Système Android USB » pour le transfert d’images. Assurez-vous de l’activer en cliquant dessus.

Maintenant, je vais partager l’écran de mon téléphone avec mon ordinateur pour vous montrer comment cela fonctionne. Lorsque je regarde les fichiers sur mon téléphone, je remarque que seules les photos sont visibles. Cela est dû au fait que seule l’option de transfert d’images était cochée. Si vous souhaitez voir les vidéos et les autres documents, vous devez sélectionner l’option de transfert de fichiers.

Il est important de noter que cette option peut changer automatiquement sur votre téléphone, donc assurez-vous de la vérifier à chaque fois que vous effectuez un transfert. Si vous ne voyez pas certains fichiers sur votre téléphone, cela peut être dû à une mauvaise sélection d’options. Assurez-vous toujours de choisir l’option de transfert de fichiers pour voir tous vos documents.

J’espère que ces informations vous ont été utiles pour connecter votre Huawei P8 à votre PC et transférer vos fichiers facilement. N’oubliez pas de toujours sélectionner l’option de transfert de fichiers pour voir tous vos documents. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner à notre blog pour plus de conseils et astuces.

FAQ

Comment activer le port USB sur Huawei ?
Accédez à Paramètres >, Système &, mises à jour >, Options pour développeurs, activez Demande lorsque connexion via USB et réessayez.
Read more on consumer.huawei.com
Comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse mon téléphone ?
Connectez le mobile à l'ordinateur via un câble USB. Ouvrir le gestionnaire de périphériques. cliquez sur l'onglet ''Affichage'' -->, ''Afficher les périphériques cachés''Plus…•7 févr. 2018
Comment mettre les photos de mon téléphone portable Huawei sur mon ordinateur ?
Reliez le câble de données au connecteur et au port USB de votre ordinateur. Appuyez sur Transférer des fichiers. Lancez le programme de gestion de fichiers de votre ordinateur. Allez dans le dossier souhaité sur votre ordinateur ou dans le système de fichiers de votre portable.
Read more on www.swisscom.ch
Pourquoi je ne vois pas mon téléphone sur mon PC ?
Vérifier le câble USB Android. Avec un câble USB endommagé, aucun ordinateur ne pourra reconnaître le portable. Et c'est l'une des raisons les plus fréquentes pour ce problème. Trouvez un autre câble USB Android et utilisez-le pour connecter votre portable Android à votre ordinateur.29 avr. 2022
Read more on www.fonepaw.com