Comment connecter mon téléphone à mon autoradio en Bluetooth

Procéder à l'association depuis votre téléphone Vérifiez que votre véhicule est visible et prêt à être associé. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone . Appuyez sur Appareils connectés. Si l'option " Bluetooth " s'affiche, appuyez dessus. Appuyez sur Associer un nouvel appareil. le nom de votre voiture.
Read more at support.google.com

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment connecter votre téléphone à votre Renault Scénic de 2009 ou plus récent avec le système audio Arkamys. Pour commencer, vous allez sur le petit bouton situé sur le tableau de bord. Cela vous amènera à cet écran où vous sélectionnez « Connexion Bluetooth » en tournant cette roulette et en appuyant sur le bouton.

Ensuite, vous verrez un espace vide où vous appuyez dessus pour faire apparaître « Téléphone ». Attendez un instant pendant qu’il vous demande de lancer la procédure d’appairage de l’appareil, puis entrez le code affiché à l’écran, qui est 43,16.

Sur votre téléphone, allez dans les paramètres, puis dans la section Bluetooth. Recherchez et analysez les appareils disponibles. Vous verrez apparaître « Radiosat » et vous devrez cliquer dessus pour entrer le code affiché à l’écran, soit 43,16.

Votre téléphone vous demandera ensuite s’il peut accéder à vos contacts et à votre journal d’appels. Autorisez-le afin de pouvoir passer des appels et retrouver vos contacts sur l’autoradio.

Maintenant, vous pouvez sortir des paramètres et passer un appel en appuyant sur le bouton de la télécommande. Vous avez le choix entre le répertoire du véhicule ou celui du téléphone. Une fois que vous avez sélectionné un contact, il vous suffit d’appuyer sur la petite molette située derrière pour passer l’appel.

Voilà, vous savez maintenant comment connecter votre téléphone à votre autoradio en Bluetooth sur votre Renault Scénic avec le système audio Arkamys. Profitez de cette fonctionnalité pratique pour rester connecté en toute sécurité pendant vos trajets en voiture.

FAQ

Comment connecter mon téléphone sur mon autoradio ?
La connexion avec l'autoradio est facile. Allumez simplement le Bluetooth de votre smartphone et l'autoradio le détecte automatique en se synchronisant avec votre appareil par la suite. Vous pouvez lire la musique de smartphone Android sur l'autoradio tactile.
Comment connecter le Bluetooth de la voiture au téléphone ?
Accédez aux paramètres Bluetooth de votre téléphone, activez Bluetooth et sélectionnez votre véhicule dans la liste d'options. Confirmez que le code affiché sur le téléphone correspond au code sur l'écran tactile du système d'infodivertissement. Appuyez sur Jumeler sur l'écran tactile du système d'infodivertissement.
Read more on www.gmccanada.ca
Comment mettre le Bluetooth sur l'autoradio ?
Quand vous vous retrouvez dans votre voiture, il suffit d'allumer votre autoradio Bluetooth. Ensuite, il faut que vous activer la fonction Bluetooth de votre téléphone portable. Puis, la synchronisation s'effectue automatiquement. L'autoradio détecte votre smartphone et se synchronise avec celui-ci automatiquement.
Comment connecter mon téléphone Samsung à ma voiture ?
Branchez un câble USB sur le port USB de votre véhicule, puis branchez l'autre extrémité sur votre téléphone. Suivez les instructions à l'écran pour configurer Android Auto. (Votre téléphone peut vous demander de mettre à jour Android Auto avant de continuer.)
Read more on support.google.com