Comment connecter son drone à son smartphone

Quelles sont les étapes à suivre pour connecter un drone à un téléphone ? Téléchargement de l'application DJI fly , Connexion à votre compte DJI , Connexion entre votre téléphone android ou iPhone avec la télécommande , Allumage de votre drone , Contrôle total de votre drone avec votre smartphone Android ou iPhone. 17 janv. 2022
Read more at www.photopassion.fr

Bonjour à tous et bienvenue dans cet article. Avant de commencer, je tiens à vous remercier pour votre soutien sur ma précédente vidéo sur comment faire décoller et stabiliser son drone. Merci à tous !

Aujourd’hui, je vais vous apprendre comment connecter votre drone à votre smartphone via Bluetooth. Tout d’abord, allumez votre drone et assurez-vous qu’il est prêt à être contrôlé. Ensuite, prenez votre tablette et allez dans les paramètres. Cherchez l’option Bluetooth et activez-la. Normalement, votre tablette devrait détecter le signal du drone et vous pourrez vous connecter à celui-ci.

Comme vous pouvez le voir, votre tablette est maintenant connectée à votre drone. Maintenant, vous devez ouvrir l’application dédiée à votre drone. Dans mon cas, j’utilise l’application NineGueule. Une fois dans l’application, vous pouvez voir en direct ce que filme votre drone sur votre tablette. Cela vous permet de régler facilement l’angle de vue et de vérifier si vous avez des zones aveugles.

En dessous de la vidéo, vous pouvez également voir la date et l’heure. L’application peut varier en fonction de la marque de votre drone, mais généralement, elle porte le nom de la marque. Voilà, c’est aussi simple que ça !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le liker et à le partager. Et n’oubliez pas de connecter votre drone à votre smartphone pour de belles prises de vue. À bientôt !

FAQ

Comment connecter mon drone à mon téléphone ?
Placez votre drone bien à plat au sol, allumez-le, puis placez vous derrière lui. Activez le wifi de votre téléphone. Rendez-vous dans votre liste des réseaux wifi et sélectionnez le nom de votre drone. Une fois que vous êtes connecté à votre drone, lancez l'application de pilotage.
Read more on lesdroners.fr
Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon drone en wifi ?
Si la connexion n'est pas établie entre le répéteur et la caméra du drone, vérifiez que le répéteur est suffisamment chargé. La LED d'alimentation s'allume en rouge si la batterie est chargée et clignote en rouge si la batterie a besoin d'être rechargée.
Read more on www.pnj.fr
Comment connecter un drone à une application ?
Activez la fonction WiFi sur votre smartphone. Sélectionnez le nom de votre drone dans la liste de réseaux WiFi. Une fois la connexion effectuée, lancez l'application préalablement installée. Appuyez sur « Play », vous verrez alors apparaître le retour vidéo sur votre smartphone.
Read more on www.pnj.fr
Comment se connecter à la caméra d'un drone ?
Comment installer la caméra sur le drone: La caméra amovible est attachée à un support rectangulaire, composé d'un port SD, d'une antenne, de deux connecteurs (3 et 4 broches) et d'un rail permettant de le fixer au drone. Le support s'insère sur le drone dans un seul sens.
Read more on www.pnj.fr