Comment Connecter Son iPhone à Son PC Windows et Profiter de Ses Fonctionnalités

D'abord, il faut télécharger et installer l'application Phone Link (Mobile connecté) depuis le Windows Store, sur votre PC . Une fois l'outil ouvert, il est possible d'associer son téléphone depuis son PC, en choisissant Android ou iPhone, selon votre mobile. 27 avr. 2023
Read more at www.clubic.com

Salut les amis ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment connecter votre iPhone à votre PC Windows et profiter de toutes ses fonctionnalités sur grand écran. Que vous utilisiez un PC Windows ou un Mac, le processus est simple. Tout ce dont vous avez besoin est votre appareil, un câble lightning et votre ordinateur.

Pour commencer, branchez votre iPhone à votre ordinateur à l’aide du câble lightning. Ensuite, rendez-vous sur votre navigateur web et accédez au site douanes.point.video. Téléchargez le logiciel dont le lien est disponible dans la description de la vidéo. Ce logiciel fonctionne aussi bien sur Windows (32 bits et 64 bits) que sur Mac OS.

Une fois téléchargé, installez le logiciel. Il s’agit d’une installation plug and play, donc cela se fait rapidement. Une fois l’installation terminée, connectez simplement votre appareil au câble lightning de votre ordinateur. Magie ! Vous pouvez désormais recopier l’écran de votre iPhone sur votre PC en qualité 4K. Vous pouvez également enregistrer votre écran, diffuser en direct sur Twitch, OBS ou YouTube, et même jouer à des jeux directement depuis votre ordinateur. Pratique, n’est-ce pas ?

Mais imaginez que vous ne souhaitiez pas utiliser de câble. Pas de problème ! Vous pouvez également recopier l’écran de votre iPhone sur votre ordinateur en utilisant AirPlay sans fil via le Wi-Fi. Il vous suffit d’accéder au centre de contrôle de votre iPhone, de sélectionner « Recopie de l’écran » et de choisir l’option « Douanes des stops ». Vous pourrez ainsi jouer à vos jeux préférés sur grand écran sans fil.

Cette méthode offre de nombreux avantages. Vous pouvez facilement diffuser en streaming, profiter d’une excellente qualité d’image, contrôler votre iPhone directement depuis votre ordinateur et même ajuster la taille de l’écran dans les paramètres iOS. De plus, vous pouvez connecter plusieurs appareils à votre écran en utilisant AirPlay. Imaginez jusqu’à 128 appareils connectés en simultané !

Maintenant, vous savez comment connecter votre iPhone à votre PC Windows et profiter de toutes ses fonctionnalités. Tous les liens nécessaires sont disponibles dans la description de la vidéo. J’espère que ce tutoriel vous a plu. N’hésitez pas à laisser un pouce bleu et à vous abonner à la chaîne pour plus de vidéos intéressantes. À bientôt !

FAQ

Comment connecter mon iPhone à mon ordinateur Windows ?
Vous pouvez directement connecter l'iPhone à un Mac ou à un PC Windows à l'aide d'un câble USB. Assurez-vous que vous disposez de l'un des appareils suivants : Un Mac avec un port USB exécutant OS X 10.9 ou ultérieur. Un PC avec un port USB exécutant Windows 7 ou ultérieur.
Read more on support.apple.com
Pourquoi mon ordi ne reconnait pas mon iPhone ?
Vérifier la mise à jour des pilotes Windows. Les pilotes sur Windows sont nécessaires pour reconnaître iPhone pour l'ordinateur. S'il existe un problème de l'installation du pilote ou il faut le mettre à jour, votre ordinateur peut ne pas reconnaître votre iPhone.
Read more on www.aiseesoft.fr
Comment connecter mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
Sans iTunes ni logiciel tiers, vous pouvez connecter directement votre iPhone à un PC Windows via un câble USB, ce qui est la façon la plus simple de procéder.
Read more on www.easeus.fr