Comment connecter une tablette sans carte SIM

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! Aujourd’hui, je vais vous présenter une astuce pratique pour passer des appels sur internet en numéro masqué, même si vous n’avez pas de carte SIM dans votre téléphone.

Il vous suffit simplement d’avoir une connexion internet et une application de moteur de recherche. Sans plus tarder, passons à l’astuce !

Une fois que vous êtes connecté à internet sur votre téléphone, vous pouvez utiliser ce téléphone sans carte SIM. Dans mon cas, j’utilise un iPhone 6 sans carte SIM à l’arrière. Mais pas de soucis, cette astuce fonctionne également sur d’autres modèles de téléphone.

Il vous suffit d’ouvrir votre navigateur et de vous rendre sur le site « cecon globe phone ». Une fois sur le site, descendez un peu plus bas et vous verrez différentes options, notamment pour passer des appels et envoyer des SMS.

Vous pouvez également effectuer des appels vidéo gratuits vers plusieurs pays dans le monde. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur les appels vocaux.

Sélectionnez l’option d’appel et choisissez votre pays. Ensuite, vous pouvez saisir le numéro que vous souhaitez appeler. Une fois que vous avez entré le numéro, appuyez sur « Appeler ».

Le site va alors vous demander l’autorisation d’utiliser le microphone de votre téléphone. Acceptez cette demande et l’appel sera lancé.

Vous verrez que l’appel est en cours et le site est en train de travailler. Vous pouvez décrocher votre téléphone pour vérifier si l’appel est bien passé.

Une fois l’appel terminé, il vous suffit de raccrocher. Comme vous pouvez le voir, il est très simple de passer des appels en utilisant un smartphone connecté à internet.

Vous pouvez également télécharger l’application sur votre smartphone pour une utilisation plus pratique. Une fois l’application téléchargée, vous pourrez passer des appels comme bon vous semble.

N’hésitez pas à vous inscrire sur le site et à vous abonner à ma chaîne pour découvrir d’autres astuces pratiques. J’espère que ces conseils vous seront utiles. À bientôt pour un nouveau tutoriel !

FAQ

Comment communiquer avec une tablette sans carte SIM ?
1 Whatsapp, l'application la plus populaire.2 Facebook Messenger, la seconde messagerie du groupe.3 Telegram, pour téléphoner sans carte sim et discrètement.4 Skype, la messagerie « dinosaure »5 Viber, un concurrent de Skype.6 Zoom, pour les meetings pro.Plus…
Read more on www.lgblog.fr
Puis-je me connecter à Internet sans carte SIM ?
Si vous vous retrouvez sans carte SIM, pas de panique. Vous pouvez malgré tout continuer de rester en contact avec vos proches, simplement grâce à une connexion wifi.27 déc. 2022
Read more on actus.sfr.fr
Pourquoi mettre une carte SIM dans une tablette ?
Les tablettes (Apple, Android ou autre) se connectent au réseau Internet via une connexion wifi ou cellulaire. Les usages mobiles, notamment professionnels, requièrent une connexion cellulaire et donc que la tablette dispose d'une carte SIM, de la même manière qu'un téléphone mobile.
Read more on www.matooma.com
Comment se connecter à Internet avec une tablette sans Wi-Fi ?
Tout dépend de votre tablette tactile. Certains modèles intègrent un port Ethernet : il vous suffit de relier la tablette à votre box à l'aide d'un câble RJ45. D'autres tablettes prévoient des adaptateurs Eternet ou USB.15 déc. 2021
Read more on www.leparisien.fr