Comment connecter Weward à ma montre

Salut à tous ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous retrouve pour un nouvel article dans la série de présentation d’applications. Aujourd’hui, nous allons découvrir ensemble comment synchroniser nos pas avec notre montre connectée. Par exemple, je vais vous montrer comment synchroniser les pas que j’ai faits avec ma montre.

Sur l’application Weward, je vois que j’ai fait 800 219 pas, mais je veux les synchroniser avec mon application mémoire. Pour cela, il suffit d’utiliser une application qui synchronise automatiquement les pas que je fais avec ma montre. J’ai utilisé Google Fit pour cela.

Pour commencer, téléchargez Google Fit sur le Play Store. Vous trouverez le lien dans la description de la vidéo. Une fois que vous avez téléchargé l’application, ouvrez-la et connectez votre compte Google. Ensuite, revenez sur l’application Weward et associez votre compte Google.

Maintenant, vous pouvez vérifier que votre téléphone a bien une application qui synchronise vos pas avec votre montre connectée. Une fois que c’est fait, il vous suffit de cliquer sur « synchroniser » pour que les pas de votre montre soient directement ajoutés à votre compte Weward.

Voilà, c’était une petite astuce pour connecter votre montre connectée à l’application Weward. N’hésitez pas à vous abonner si vous avez aimé cet article et à rester à l’affût de prochaines astuces et présentations d’applications intéressantes. À bientôt !

FAQ

Comment connecter ma montre avec WeWard ?
Quelles sont les autres montres compatibles avec WeWard ? Pour le moment, la seule montre compatible avec WeWard est la Samsung Watch.12 mai 2023
Comment connecter la montre à l'application ?
Etape 1 : Activez la connexion Bluetooth de votre smartphone puis allumez la montre connectée en appuyant sur le bouton d'alimentation. Etape 2 : Lancez "Android Wear", téléchargez l'application si nécessaire puis appuyez sur "configurer". Etape 3 : Une liste des appareils à proximité s'affichera.
Read more on www.gsm55.com
Comment mettre une montre sur Google Fit ?
Sur votre téléphone, ouvrez l'application Google Fit .Au bas de la page, appuyez sur Journal.En haut de la page, appuyez sur Synchroniser .
Read more on support.google.com
Comment connecter une montre sur un iPhone ?
Approchez votre iPhone de votre Apple Watch, attendez que le jumelage avec l'Apple Watch apparaisse sur l'écran de votre iPhone, puis touchez Jumeler. Vous pouvez également procéder comme suit : Ouvrez l'app Apple Watch sur votre iPhone. Touchez « Ma montre », puis touchez « Toutes les montres » en haut de l'écran.
Read more on support.apple.com