Comment copier les contacts du téléphone sur la carte SIM Samsung J3

Importer contacts du téléphone vers la SIM . Sélectionnez importer/exporter les contacts , puis le bouton exporter. Ensuite sélectionnez carte SIM . Attention : une carte SIM est limité a 250 contacts , elle enregistre que nom, numéro et adresse e-mail. les autres informations, photos, adresses postales, etc… Plus…
Read more at mobidocs.fr

Bonjour et bienvenue sur le blog Windroitech ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment copier vos contacts téléphoniques sur la carte SIM de votre Samsung J3. Cette méthode vous permettra de sauvegarder vos numéros importants en cas de problème avec votre téléphone.

Il existe deux solutions pour copier vos contacts sur la carte SIM. La première consiste à le faire automatiquement. Lorsque vous enregistrez un nouveau numéro dans votre téléphone, il sera automatiquement sauvegardé sur la carte SIM. La deuxième solution est de le faire manuellement en sélectionnant les numéros que vous souhaitez envoyer sur la carte SIM, laissant ainsi les autres numéros non importants sur votre téléphone.

Pour commencer, ouvrez vos contacts sur votre téléphone Samsung J3. Ensuite, cliquez sur les trois barres en haut de l’écran pour accéder aux options de gestion des contacts. Dans la section « Gestion des contacts », vous verrez les options d’importation, d’exportation et de stockage par défaut.

La fonction de fusion des contacts vous permet de rassembler les contacts ayant le même nom, numéro de téléphone ou adresse e-mail. Vous pouvez également importer ou exporter vos contacts manuellement en choisissant les numéros que vous souhaitez envoyer sur la carte SIM ou dans un autre emplacement.

En ce qui concerne le stockage par défaut, vous pouvez choisir de stocker vos contacts sur la carte SIM automatiquement en sélectionnant cette option. Ainsi, chaque fois que vous enregistrez un nouveau numéro, il sera directement sauvegardé sur la carte SIM. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette option, vous pouvez laisser vos contacts sur votre téléphone et les exporter ultérieurement.

Pour exporter vos contacts, sélectionnez l’option « Exporter » et choisissez les numéros que vous souhaitez envoyer sur la carte SIM. Ensuite, confirmez votre choix et les contacts sélectionnés seront directement copiés sur la carte SIM.

En résumé, vous avez deux options pour copier vos contacts sur la carte SIM de votre Samsung J3. Vous pouvez choisir de le faire automatiquement en utilisant le stockage par défaut ou de le faire manuellement en sélectionnant les numéros que vous souhaitez sauvegarder. La méthode que vous choisissez dépendra de vos préférences personnelles.

J’espère que cet article vous a été utile pour copier vos contacts téléphoniques sur la carte SIM de votre Samsung J3. N’hésitez pas à partager vos commentaires et à rester informé des prochains articles en vous abonnant à notre blog. À bientôt !

FAQ

Comment mettre tous les contacts sur la carte SIM Samsung ?
Importer contacts du téléphone vers la SIM. Faites glisser l'écran de bas en haut, puis sélectionnez l'icône contacts. Sélectionnez les 3 traits en à gauche, puis le menu gestion des contacts. Ensuite, le menu importer/exporter les contacts. Sélectionnez le bouton exporter.
Read more on mobidocs.fr
Comment mettre tous mes contacts sur la carte SIM ?
Pour cela, ouvrez l'application “Contacts” et cliquez sur les trois petits points en haut à droite puis sur “Gestion des Contacts” et “Emplacement stockage par défaut”. Vous pourrez alors choisir de stocker vos contacts sur votre téléphone, sur votre carte SIM ou bien sur un de vos comptes (Google, compte e-mail…).9 févr. 2022
Read more on www.prixtel.com
Comment sauvegarder ses contacts sur Samsung j3 ?
Paramètres.Compte Samsung.Samsung Cloud.Sauvegarder les données.Appuyez sur Contacts (enregistrés sur le téléphone)Sélectionnez Sauvegarder maintenant.
Read more on www.samsung.com
Comment copier les contacts de la mémoire du téléphone vers la mémoire de la carte SIM ?
Allumez votre téléphone. Ouvrez alors l'application « Contacts » (accessible également via le journal d'appels), sélectionnez « Menu », « Paramètres », « Importer et Exporter », puis « Exporter les contacts vers une mémoire de stockage ». Si vous n'avez pas de carte microSD, sélectionnez Exporter vers la carte SIM.