Comment couper le son sur TikTok – Un tutoriel simple et pratique

En cliquant sur « son », vous trouverez (sans surprise) le son que vous avez utilisé. Pour le découper, il faut ensuite cliquer sur la paire de ciseaux . Logique, en effet, de prendre des ciseaux pour découper. 16 avr. 2022

Introduction:

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment couper le son sur TikTok. Que vous souhaitiez sélectionner une partie spécifique d’une chanson ou simplement supprimer le son de votre vidéo, je vais vous expliquer les étapes à suivre. Alors, commençons !

Étape 1: Accédez à l’application TikTok

Rendez-vous sur l’application TikTok et recherchez le son de votre choix. Vous pouvez le trouver dans vos favoris ou simplement parcourir les fils TikTok. Une fois que vous avez trouvé le son que vous voulez utiliser, cliquez sur « Utiliser ce son ».

Étape 2: Sélectionnez la partie souhaitée

Maintenant, vous allez voir le son apparaître en bas de l’écran. Cliquez sur les petits ciseaux à côté du son. Vous verrez alors la durée du son, qui peut être de quelques secondes à plusieurs minutes. Faites glisser votre doigt sur l’écran pour sélectionner la partie qui vous intéresse.

Étape 3: Créez votre vidéo

Maintenant que vous avez sélectionné la partie souhaitée du son, vous pouvez commencer à enregistrer votre vidéo. Faites preuve de créativité et amusez-vous ! Une fois que vous avez terminé, votre travail est fait.

Astuce: Modifier le son d’une vidéo existante

Si votre vidéo était déjà dans vos brouillons, vous pouvez également changer le son. Rendez-vous sur votre profil, sélectionnez le brouillon en question, puis cliquez sur l’icône du son en haut de l’écran. Vous pouvez rechercher le son que vous souhaitez utiliser et sélectionner la partie de la chanson qui vous convient en utilisant les petits ciseaux. Ensuite, cliquez sur « Terminer » et votre nouveau son sera ajouté à votre TikTok.

Conclusion:

Voilà ! Vous savez maintenant comment couper le son sur TikTok. J’espère que ce tutoriel vous a été utile et que vous avez tout compris. N’hésitez pas à mettre en pratique ces conseils lors de la création de vos prochaines vidéos. À bientôt pour de nouvelles astuces et tutoriels !

FAQ

Comment couper le son d'une vidéo sur TikTok ?
Étape 1 : Ouvrez l'application TikTok sur votre appareil mobile. Étape 3 : Il suffit maintenant de faire glisser le curseur du volume jusqu'au niveau le plus bas pour que le son de la vidéo soit automatiquement coupé.
Comment mettre TikTok en silencieux ?
Si votre appareil est en mode silencieux, il n'y aura pas de son lorsque vous recevrez une notification. Allez dans Paramètres >, Sons et vibrations >, Mode son.
Read more on www.samsung.com
Comment mettre TikTok en sourdine ?
Appuie longuement sur le commentaire filtré. 2. Appuie sur Autoriser le commentaire pour l'approuver ou Annuler pour garder le commentaire caché pour les spectateurs. Remarque : tu auras aussi la possibilité de mettre le compte en sourdine, de le bloquer ou de le signaler.
Read more on support.tiktok.com
Comment sélectionner une partie d'un son sur TikTok ?
Après avoir sélectionné votre chanson, cliquez et ajustez les ondes sonores à l'écran pour choisir la partie de la chanson que vous voulez jouer dans la vidéo. Ensuite, appuyez sur la coche après avoir sélectionné l'endroit d'où vous voulez que le son commence.18 août 2022
Read more on www.iconosquare.com