Comment couper une vidéo sur Huawei

Éditer des clips : touchez Modifier, puis touchez la timeline et faites glisser les curseurs aux deux extrémités pour couper la vidéo à la longueur souhaitée .
Read more at consumer.huawei.com

Dans cet article, je vais vous présenter trois applications de montage vidéo pour les smartphones Android et iOS. Restez avec moi jusqu’à la fin pour découvrir ces applications et les utiliser pour couper vos vidéos facilement et gratuitement.

La première application s’appelle « Mes Yeux ». L’interface de cette application est simple et conviviale. Il vous suffit de choisir une vidéo dans votre galerie, puis de sélectionner les options de découpe vidéo. Vous pouvez supprimer les parties que vous n’aimez pas, ajuster la vitesse de la vidéo et même ajouter des animations. Une fonctionnalité intéressante est la possibilité d’ajouter de la musique à vos vidéos directement depuis l’application.

Passons maintenant à la deuxième application, « Cas Culte ». Cette application est également très facile à utiliser. Choisissez les vidéos que vous souhaitez éditer, puis sélectionnez les options de montage vidéo. Vous pouvez ajouter de l’audio, modifier la vitesse de la vidéo, ajuster le volume, ajouter des animations et même supprimer l’arrière-plan de vos vidéos. Vous avez également la possibilité d’ajouter du texte avec différentes animations.

Enfin, la troisième application s’appelle « Vite ». Cette application propose également de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour l’édition de vidéos. Vous pouvez ajouter des effets spéciaux, du texte, supprimer des parties indésirables et ajuster la vitesse de la vidéo.

Ces applications sont toutes très pratiques et offrent des fonctionnalités variées pour couper et éditer vos vidéos sur Huawei. N’oubliez pas de consulter les liens dans la description pour télécharger ces applications.

En conclusion, si vous recherchez des applications pour couper et éditer vos vidéos sur Huawei, « Mes Yeux », « Cas Culte » et « Vite » sont d’excellents choix. Essayez-les et donnez-moi votre avis dans les commentaires. À bientôt pour une prochaine vidéo !

FAQ

Comment faire pour couper une partie d'une vidéo ?
L'application PowerDirector est pour nous la meilleure app pour couper ses vidéos sur Android et iOS, et ce qu'importe votre niveau en montage vidéo. Il suffit de sélectionner le clip et de faire glisser votre doigts sur la partie à supprimer afin de couper votre vidéo.30 juin 2023
Read more on fr.cyberlink.com
Comment couper une vidéo sur Huawei p20 ?
Sélectionnez la vidéo que vous devez éditer. Sélectionnez le mode fractionnement. Ensuite, gardez le marqueur sur la timeline de la vidéo à l'endroit où vous devez couper la vidéo. Ensuite, vous devez appuyer sur l'icône ciseaux qui se trouve dans le coin supérieur droit.
Comment couper une vidéo sur galerie ?
- Ouvrez la galerie de votre smartphone Android. - Dans le dossier vidéo de la galerie, ouvrez la vidéo que vous souhaitez couper. - Appuyez sur la vidéo. Le bouton « Éditer » apparaît en bas de l'écran, généralement sous la forme d'un petit crayon.21 déc. 2020
Comment couper une partie d'une vidéo sur Android ?
Ouvrez la vidéo à modifier.Appuyez sur Modifier Recadrer. Pour recadrer la vidéo et changer de format (format carré, par exemple) appuyez sur Format . ... Pour enregistrer une copie de la vidéo contenant vos modifications, appuyez en bas à droite sur Enregistrer une copie.
Read more on support.google.com