Comment couper une vidéo sur Samsung

Ouvrez l'application Galerie puis ouvrez en plein écran la vidéo à rogner. Appuyez sur l'icône en forme de paire de ciseaux. Déplacez les curseurs situés aux extrémités afin de délimiter la partie de la vidéo à conserver. Appuyez sur Effectué pour couper les extrémités de la vidéo délimitées par les marqueurs. 14 févr. 2020
Read more at www.frandroid.com

Dans cet article, je vais vous expliquer une méthode qui saura vous aider à couper une vidéo sur Samsung. Si vous êtes intéressé par cette fonctionnalité, continuez à lire pour découvrir cette méthode.

Avant de commencer, je tiens à préciser que vous aurez besoin d’une application spécifique pour effectuer cette tâche. Une application que je recommande est « Shot Mobizen », car elle est facile à utiliser et offre une excellente qualité vidéo. Vous pouvez la télécharger depuis le Play Store.

Une fois que vous avez téléchargé l’application, ouvrez-la et suivez ces étapes simples. Tout d’abord, faites glisser votre doigt vers le bas pour ouvrir la barre de notifications. Ensuite, appuyez sur les trois points situés en haut à droite de l’écran. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez « Ordres des deux puits ».

Dans cette section, vous trouverez l’option « Rhône Registre Mon Écran ». Faites glisser cette option vers le haut pour l’ajouter à la barre de notifications. Une fois que c’est fait, appuyez sur « Terminé ».

Maintenant, l’option de couper une vidéo est accessible depuis la barre de notifications. Pour commencer l’enregistrement de l’écran de votre smartphone, appuyez simplement sur cette option. L’application démarrera immédiatement l’enregistrement.

Pour arrêter l’enregistrement, appuyez sur le bouton « Stop ». Une notification apparaîtra avec le nom du fichier enregistré. Appuyez sur cette notification pour accéder au résultat final.

Voilà, vous savez maintenant comment couper une vidéo sur Samsung en utilisant l’application Shot Mobizen. J’espère que cette méthode vous sera utile et que vous pourrez profiter de cette fonctionnalité sur votre smartphone.

Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis. Merci de nous avoir lu et à bientôt pour de nouveaux articles.

FAQ

Comment couper une partie d'une vidéo sur Samsung ?
Tout d'abord, ouvrez le lecteur vidéo par défaut qui se trouve sur votre mobile Android.Ensuite, sélectionnez la vidéo enregistrée et commencez à la lire.Vous devez maintenant appuyer sur le bouton menu. ... Vous devez maintenant sélectionner rogner dans la liste.Plus…
Comment couper une partie d'une vidéo ?
Télécharger gratuitement l'app PowerDirector.Ouvrir l'appli et ajouter sa vidéo sur la timeline.Se placer sur le début de la partie a couper et utiliser l'outil "Fractionner"Répéter la même chose sur la fin de la section à découper.Plus…•30 juin 2023
Read more on fr.cyberlink.com
Comment couper une vidéo sur galerie ?
Ouvrez la vidéo à modifier.Appuyez sur Modifier Recadrer. Pour recadrer la vidéo et changer de format (format carré, par exemple) appuyez sur Format . ... Pour enregistrer une copie de la vidéo contenant vos modifications, appuyez en bas à droite sur Enregistrer une copie.
Read more on support.google.com
Comment couper une vidéo sur son téléphone ?
Ouvrez l'application Galerie.Touchez la vidéo à couper.Touchez le bouton Retoucher.Faites coulisser les marqueurs de début et de fin de la vidéo.Ajustez-les aux endroits qui vous intéressent.Vous pouvez ensuite lire la vidéo pour visualiser l'extrait sélectionné.Plus…
Read more on www.pcastuces.com