Comment créer un album photo sur Samsung

Créer un album Ouvrez l'application Google Photos . ... Connectez-vous à votre compte Google. Appuyez de manière prolongée sur une photo , puis sélectionnez les photos que vous souhaitez ajouter au nouvel album . En bas de l'écran, appuyez sur Ajouter à . Sélectionnez Album . Facultatif : Ajoutez un titre à votre nouvel album . Plus…
Read more at support.google.com

Salut à tous, ici Steven de Digitalie. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment créer un album photo sur Samsung. Cette méthode est très simple, alors restez avec moi jusqu’à la fin de cet article pour découvrir comment faire.

Tout d’abord, vous allez défiler sur la barre de tâche de votre téléphone Samsung. Vous verrez une option appelée « Dossier sécurisé ». Cliquez dessus pour accéder à cette fonctionnalité.

Une fois dans le dossier sécurisé, vous pourrez protéger vos dossiers et vos données en effectuant des copies sécurisées de vos applications. Pour commencer, cliquez sur « Accepter » et connectez-vous avec votre compte Gmail.

Ensuite, vous devrez activer certaines options de votre compte Samsung. Faites défiler jusqu’en bas et autorisez toutes les conditions d’utilisation. Cliquez sur « Accepter » et ensuite sur « OK ».

Maintenant, votre dossier sécurisé est en cours de création. Patientez jusqu’à ce que le processus soit terminé. Une fois le dossier créé, vous devrez choisir un mode de verrouillage. Dans cet exemple, nous choisirons le code PIN.

Choisissez un code PIN et cliquez sur « Suivant ». Confirmez votre code PIN en le saisissant à nouveau. Une fois terminé, votre dossier sécurisé est prêt à être utilisé.

Maintenant, vous pouvez ajouter des photos ou des applications à votre dossier sécurisé. Pour ajouter une photo, ouvrez votre galerie et choisissez l’image que vous souhaitez ajouter. Cliquez sur les trois petits points en haut à droite de l’écran et sélectionnez « Déplacer vers dossier sécurisé ».

Pour accéder à votre dossier sécurisé, retournez à la barre de tâche et cliquez sur l’option correspondante. Entrez votre code PIN et vous pourrez accéder à vos photos en toute sécurité.

Vous pouvez également personnaliser l’icône de l’application du dossier sécurisé. Cliquez sur les trois petits points en haut à droite de l’écran, puis sur « Personnaliser ». Choisissez l’icône de votre choix et appliquez-la.

Enfin, pour verrouiller votre dossier sécurisé, cliquez à nouveau sur les trois petits points en haut à droite de l’écran et sélectionnez « Verrouiller et quitter ».

Maintenant, lorsque vous souhaitez accéder à votre dossier sécurisé, vous devrez entrer votre mot de passe. Une fois cela fait, vous pourrez consulter vos photos en toute sécurité.

J’espère que cet article vous a été utile. N’hésitez pas à laisser un pouce bleu si vous avez apprécié. Et si vous souhaitez voir plus de contenus comme celui-ci, n’oubliez pas de vous abonner. À très bientôt !

FAQ

Comment classer ses photos sur Samsung Galaxy ?
Sur votre téléphone Android, ouvrez Galerie .Appuyez sur Dossiers Plus. Nouveau dossier.Saisissez le nom du nouveau dossier.Choisissez son emplacement. ... Appuyez sur Créer.Sélectionnez les photos souhaitées.Appuyez sur Déplacer ou sur Copier.
Read more on support.google.com
Comment déplacer une photo dans un album Samsung ?
Parcourez chaque album de la Galerie via la colonne de gauche et cochez la ou les photos à déplacer (ou copier) puis glissez-les dans le dossier de votre choix.22 sept. 2021
Read more on www.frandroid.com
Comment faire un album partage sur Samsung ?
Sur votre appareil mobile, ouvrez l'application Google Photos .Connectez-vous à votre compte Google.En bas de l'écran, appuyez sur Photos.Sélectionnez les photos ou les vidéos à ajouter à un album.En haut de l'écran, appuyez sur Ajouter .Appuyez sur Album partagé.Plus…
Read more on support.google.com
Comment cacher des images sur Android ?
Pour ce faire, maintenez votre doigt appuyé sur une image, sélectionnez tous les éléments que vous souhaitez cacher, et touchez le bouton d'options figuré par trois petits points en haut à droite de l'écran pour déployer les options. Choisissez alors de les Déplacer dans le dossier verrouillé.12 juin 2022
Read more on www.01net.com