Comment créer un compte Google Play et accéder au Play Store

Vous pouvez utiliser une adresse e-mail autre que Gmail pour en créer un. Accédez à la page de connexion au compte Google . Cliquez sur Créer un compte . Saisissez votre nom. Dans le champ "Nom d'utilisateur", saisissez un nom d'utilisateur. Saisissez votre mot de passe et confirmez-le. ... Cliquez sur Suivant. Plus…
Read more at support.google.com

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment créer un compte sur Google Play. Cette démarche s’adresse particulièrement aux débutants qui souhaitent ouvrir un compte Gmail pour accéder aux fonctionnalités de Google sur leurs smartphones. Ne vous inquiétez pas, c’est très simple !

Pour commencer, rendez-vous sur Google et recherchez « inscriptions gmail com ». Vous trouverez le premier lien correspondant. Cliquez dessus et créez votre compte Google. Il vous sera demandé de renseigner votre nom, prénom, nom d’utilisateur, date de naissance, genre, numéro de téléphone mobile et adresse email. Assurez-vous d’avoir une adresse email valide. Si vous ne souhaitez pas fournir votre numéro de téléphone, vous pouvez ignorer cette étape.

Une fois que vous avez rempli toutes les informations, vous serez invité à saisir un code de vérification. Choisissez votre pays et cochez la case pour accepter les conditions d’utilisation et les règles de confidentialité de Google. Ensuite, passez à l’étape suivante.

Maintenant que vous avez créé votre compte, vous pouvez ouvrir le Google Play Store sur votre smartphone. Cliquez sur « connexion » et saisissez votre adresse Gmail et votre mot de passe. Vous êtes maintenant prêt à télécharger des applications en toute simplicité !

J’espère que vous avez bien compris les étapes que nous avons expliquées dans cet article. Si vous avez trouvé cela utile, n’oubliez pas de partager avec vos amis et de laisser un j’aime. Profitez pleinement des fonctionnalités de Google Play Store et merci beaucoup ! Au revoir.

FAQ

C'est quoi un compte Google Play ?
Google Play : définition Google Play est la boutique en ligne sur laquelle l'internaute va pouvoir se procurer toutes les applications pour smartphones et tablettes fonctionnant sous l'OS Android, mais aussi des films, des musiques, des livres et magazines pour PC, smartphones et tablettes.
Read more on www.1min30.com
Comment se connecter à son compte Google Play Store ?
Recherchez l'icone Play Store dans la liste des applications installées sur votre mobile et cliquez dessus. Saisissez votre adresse Gmail et appuyez sur Suivant. Saisissez le mot de passe de votre adresse Gmail et appuyez sur Suivant.8 août 2022
Comment faire pour installer le Play Store ?
« Paramètres >, À propos >, Version du Play Store ».Vous pouvez ensuite cliquer sur « Mettre à jour Play Store ».14 nov. 2022
Read more on www.01net.com