Comment créer un sticker WhatsApp

Comment créer son propre sticker sur WhatsApp ? Rendez vous dans l'une de vos conversations et cliquez sur l'icône en forme d'emoji, Cliquez sur l'icône correspondant au sticker , puis sélectionnez « Créer », Chargez l'image de votre choix, puis réalisez les retouches souhaitées, Plus… • 25 nov. 2021

Bonjour tout le monde! J’espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment créer vos propres stickers WhatsApp pour personnaliser encore plus vos discussions. J’ai même un bonus pour vous à la fin de cet article.

Pour commencer, vous en avez peut-être marre des stickers disponibles nativement sur l’application WhatsApp. Pas de problème, nous allons voir comment créer nos propres stickers avec nos propres photos pour une personnalisation maximale.

Pour cela, nous utiliserons l’application « Sticker Maker », disponible gratuitement sur iOS et Android. Une fois que vous aurez téléchargé l’application, vous verrez deux options : « Mes stickers » et « Communauté ». Nous nous intéresserons principalement à la création de nos propres stickers, donc cliquez sur « Mes stickers ».

Pour créer votre pack de stickers, donnez-lui un nom et cliquez sur « Créer mon pack de stickers ». Ensuite, vous pourrez ajouter une photo de présentation pour votre pack. Choisissez une photo depuis votre galerie, puis utilisez l’outil de sélection pour éliminer l’arrière-plan indésirable. Vous pouvez également modifier la couleur du contour et ajouter du texte si vous le souhaitez. Une fois que vous avez terminé, sauvegardez vos stickers.

Vous pouvez créer jusqu’à 36 stickers dans un même pack. Répétez simplement le processus pour ajouter d’autres photos et personnaliser vos stickers. Une fois que vous avez ajouté tous vos stickers, le chargement prendra quelques secondes avant qu’ils ne soient directement disponibles dans votre application WhatsApp.

Maintenant, lorsque vous êtes dans une discussion, il vous suffit de cliquer sur l’icône de stickers pour choisir ou rechercher votre pack personnalisé et ajouter vos stickers.

En plus de créer vos propres stickers, l’application Sticker Maker vous permet également de télécharger des milliers d’autres packs de stickers créés par la communauté. Il vous suffit de chercher ce que vous voulez et de les ajouter à votre application WhatsApp.

Et pour ceux qui utilisent également l’application iMessage, vous pouvez facilement ajouter vos stickers créés avec Sticker Maker à iMessage en cliquant sur le bouton « Ajouter à iMessage ». Vous pourrez ainsi profiter de vos stickers personnalisés dans les deux applications.

J’espère que cet article vous a plu et que vous avez trouvé utiles ces astuces pour créer vos propres stickers WhatsApp. N’hésitez pas à poser des questions ou à partager vos remarques et suggestions. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !

FAQ

Comment faire pour créer un sticker sur WhatsApp ?
Connectez-vous à WhatsApp Web.Au sein d'une conversation, cliquez sur l'icône de trombone à côté du champ de saisie.Cliquez ensuite sur le bouton Sticker.Choisissez l'image de votre choix.Plus…•26 nov. 2021
Read more on www.numerama.com
Comment créer un sticker WhatsApp avec sa photo sur iPhone ?
Ouvrez WhatsApp sur votre iPhone et sélectionnez la conversation à laquelle vous souhaitez envoyer le sticker. Quittez un instant et allez dans l'album photo iOS. Sélectionnez l'image que vous voulez transformer en sticker. Appuyez sur l'image et maintenez-la jusqu'à ce que l'option de recadrage de l'image apparaisse.28 févr. 2023
Read more on blogdoiphone.com
Comment faire un sticker WhatsApp avec sa photo ?
Au sein d'une conversation, appuyez ensuite sur l'émoticône « sourire » placée à gauche de « Taper Message » et rendez-vous dans l'onglet stickers pour retrouver vos chefs d'oeuvre. Et voilà le travail.14 nov. 2018
Read more on www.frandroid.com
Comment faire un sticker avec un iPhone ?
Une autre application pour créer un sticker whatsapp sur iPhone est Sticker.ly. Cette application fournit des outils « Auto and Manual » pour créer facilement des stickers. Vous pouvez également utiliser les fonctions de réglage telles que « Erase and Restore » pour obtenir un découpage plus précis.5 mars 2021
Read more on www.apowersoft.fr