Comment débloquer la boîte d’envoi Outlook

Sous l'onglet Fichier, cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options Outlook , sélectionnez Options avancées. Dans la section Envoyer et recevoir, activez Envoyer immédiatement une fois connecté. Sélectionnez OK. 26 avr. 2023
Read more at learn.microsoft.com

Avez-vous déjà rencontré des ralentissements, des plantages ou des problèmes de réception de mails dans votre boîte d’envoi Outlook ? Peut-être que votre boîte est pleine et qu’il est temps de faire un peu de ménage. Dans cet article, nous allons vous donner quelques astuces pour débloquer votre boîte d’envoi et améliorer les performances de votre messagerie.

La première solution consiste à nettoyer manuellement votre boîte d’envoi en triant les documents et en supprimant ceux qui ne sont plus nécessaires. Vous pouvez le faire en utilisant les outils de nettoyage intégrés à Outlook. Ces outils vous permettent d’afficher la taille de votre boîte mail ainsi que celle des différents dossiers qui la composent. Vous pouvez également effectuer des recherches spécifiques en utilisant des attributs particuliers. Par exemple, vous pouvez afficher tous les mails qui dépassent 1 milliard pour les supprimer tous en une seule fois. Ou encore, vous pouvez afficher uniquement les mails de newsletters provenant d’un expéditeur spécifique.

Il est important de noter que nous vous déconseillons d’utiliser les autres outils de nettoyage, à l’exception de celui qui permet de supprimer les éléments de manière définitive. En effet, une règle par défaut est normalement définie pour vider ce dossier tous les sept jours. Cependant, il peut arriver que cette règle ne soit pas activée. Dans ce cas, vous devrez gérer vous-même ce dossier et faire attention à la taille qu’il va prendre.

En conclusion, si vous rencontrez des problèmes avec votre boîte d’envoi Outlook, il est peut-être temps de faire un peu de nettoyage. Utilisez les outils de nettoyage intégrés à Outlook pour trier vos documents et supprimer ceux qui ne sont plus nécessaires. De cette façon, vous pourrez débloquer votre boîte d’envoi et améliorer les performances de votre messagerie. N’oubliez pas de rester attentif à la taille de votre boîte d’envoi pour éviter de futurs problèmes. Bon nettoyage !

FAQ

Pourquoi je n'arrive plus à envoyer des mails Outlook ?
Pourquoi je ne peux plus envoyer de mail sur Outlook Outlook est déconnecté du serveur de messagerie. Les courriels sont infectés par un virus ou considérés comme tel. Votre adresse IP est en liste noire / RBL car considérée comme émetteur de SPAM.22 déc. 2022
Read more on www.malekal.com
Comment débloquer messagerie Outlook ?
Débloquer ou déverrouiller votre compte Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, entrez les caractères que vous voyez à l'écran, puis sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un SMS.
Comment forcer l'envoie d'un mail ?
Pour cela, allez dans l'onglet Envoi/réception et vous voyez que vous avez un bouton Envoyer/recevoir. Vous avez également un bouton Mettre à jour les dossiers, Envoyer tout. Bref, vous pouvez le forcer à faire différentes synchronisations.
Read more on fr.linkedin.com
Pourquoi mes mails se mettent dans boite d'envoi ?
Un courriel en file d'attente est simplement un courriel qui a été écrit, qui attend dans votre boîte d'envoi, mais qui n'a pas encore été envoyé. Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles l'e-mail n'a pas été envoyé, comme une mauvaise connexion Internet ou un problème avec le serveur de messagerie.
Read more on mailmeteor.com