Comment débloquer la tablette Meep et créer un compte Google Play

Si vous possédez une tablette Meep, il est important de créer un compte Google Play pour que votre enfant puisse accéder à de nombreux jeux et applications. Nous avons sélectionné avec soin des contenus disponibles sur Google Play afin de lui offrir encore plus de choix.

La création d’un compte Google Play est simple et rapide. Voici comment procéder étape par étape :

1. Assurez-vous que la tablette est connectée au wifi.

2. Sur votre portail parental Meep, cliquez sur « Continuer » pour ouvrir Google Play sur la tablette.

3. Nous vous recommandons de créer un nouveau compte Gmail pour votre enfant, même si vous en avez déjà un. En utilisant votre compte personnel, il y a un risque que votre enfant puisse accéder à vos données et messages depuis sa tablette Meep.

4. Suivez les étapes pour créer le compte Google Play. Un message de confirmation apparaîtra sur votre portail parental Meep une fois que le compte a été créé.

5. N’oubliez pas de fermer Google Play sur la tablette avant de la redonner à votre enfant. Cela évitera qu’il accède à du contenu inapproprié.

Maintenant que le compte Google Play est créé, votre enfant peut profiter en toute sécurité de sa tablette Meep et des nombreux contenus disponibles sur le Meep Store et Google Play.

Si vous préférez créer le compte Google Play ultérieurement, vous pouvez le faire en cliquant simplement sur le bouton « Google Play » sous le compte de votre enfant sur votre portail parental Meep. Suivez les mêmes étapes pour que votre enfant puisse voir les contenus disponibles sur Google Play dans le Meep Store.

Si Google Play ne s’ouvre pas directement sur la tablette Meep, redémarrez-la et réessayez. Si vous avez besoin de plus d’informations, consultez le mode d’emploi ou contactez notre service après-vente.

Profitez de votre tablette Meep en toute sécurité !