Comment débloquer les personnages dans Head Soccer

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de Head Soccer et je vais vous apprendre comment débloquer de bons joueurs. Pour commencer, jouez entre les matchs et regardez les publicités qui durent 30 secondes. Toutes les cinq minutes, vous pourrez regarder une nouvelle publicité. Après en avoir regardé cinq, vous pourrez gagner de nouveaux joueurs. Personnellement, j’ai préféré payer 100 milles à la place d’attendre d’avoir trente-trois joueurs.

Maintenant, je vais vous montrer trois personnages que j’aime beaucoup et vous expliquer leur style. Le premier joueur est inspiré de Mortal Kombat, il est très connu. Le deuxième joueur est un animal, il est très fort. La troisième technique consiste à les transformer en glace, c’est une technique très puissante.

Il y a aussi un personnage qui fait du baseball, vous pouvez le gagner en attendant que ma technique se débloque. Il y a d’autres personnages que je vous montrerai également.

En conclusion, j’espère que ces astuces vous aideront à débloquer de nouveaux joueurs et à gagner de l’argent dans Head Soccer. N’hésitez pas à essayer ces techniques et à explorer d’autres personnages. C’était tout pour aujourd’hui, à bientôt !