« Comment débloquer Mario d’or : Astuces pour obtenir tous les éléments en or dans Mario Kart U8 de luxe »

On va commencer par Mario d'Or qui pour être jouable, requiert d'avoir au moins une étoile dans chaque coupe du Grand-Prix en mode 200cc ! Oui c'est super chaud mais bon, il faut bien le mériter ce Mario d'Or ! C'est un peu plus facile pour le Kart Or pour lequel il faudra une étoile à chaque coupe du mode Miroir. 10 févr. 2022

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vais vous parler de la façon de débloquer tout le contenu, notamment Mario d’or, dans Mario Kart U8 de luxe. Avant de commencer, n’oubliez pas de mettre un petit pouce bleu et de vous abonner si ce n’est pas déjà fait. Maintenant, passons aux choses sérieuses !

Pour débloquer le plana rang en or, c’est très simple. Il vous suffit de collecter 5000 pièces en cumulant toutes les courses que vous avez faites. Pour vérifier si vous avez atteint ce chiffre, rendez-vous dans les statistiques du menu de démarrage de Mario Kart WII 2X. Vous y verrez le nombre de pièces dans vos statistiques de course.

Ensuite, parlons des roues en or. Pour les obtenir, vous devez terminer tous les fantômes développeurs dans le mode contre la montre. Par exemple, pour Chapi Drôme, vous devrez battre tous les temps enregistrés par les développeurs. Cela peut être un véritable défi, mais avec suffisamment de pratique, vous y arriverez !

Pour débloquer les sommets en or, vous devrez terminer toutes les coupes en or. Cela signifie que vous devez être en première place dans toutes les courses des quatre coupes, ce qui est extrêmement difficile. Nintendo a bien compris que cela était un véritable défi, donc vous n’avez pas besoin d’obtenir une étoile dans chaque course pour obtenir la coupe en or.

Enfin, le dernier élément à débloquer est le carton noir. Pour l’obtenir, vous devez obtenir au moins une étoile dans chaque grand prix. Cela signifie que vous devrez accumuler au moins 55 points sur les quatre courses de chaque coupe. Assurez-vous de jouer en mode miroir pour débloquer cette récompense spéciale.

Voilà donc comment débloquer tous les éléments en or dans Mario Kart U8 de luxe. J’espère que ces astuces vous ont été utiles. N’hésitez pas à me faire savoir dans les commentaires si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez d’autres astuces à partager. Merci d’avoir suivi cet article et à bientôt !

FAQ

Comment débloquer le Mario d'or ?
Le Kart en or se débloque automatiquement lorsque vous aurez terminé toutes les conditions, à savoir une étoile sur l'ensemble des grands prix de base en mode 150 cc et Miroir. LIRE AUSSI : Mario Kart : comment avoir 3 étoiles dans toutes les coupes ?5 nov. 2022
Read more on furansujapon.com
Comment avoir Mario Gold ?
Pour débloquer Mario Gold dans Mario Kart 8 Deluxe, il vous suffit de terminer chaque coupe du mode 200cc à la première place. Notez qu'il ne faut pas obligatoirement finir avec 3 étoiles (et heureusement) !30 avr. 2017
Read more on www.p-nintendo.com
Comment débloquer les personnages dans Mario Kart 8 Deluxe ?
Afin de débloquer les 14 personnages non accessibles au début du jeu, il faut gagner des Grand Prix. Chaque personnage peut-être débloqué aléatoirement lorsqu'un Grand Prix est gagné.
Read more on www.gamekult.com
Comment débloquer Mario Kart ?
Pour débloquer le kart en or, la mission sera déjà un poil plus complexe. Puisque vous ne devrez pas simplement jouer au jeu, vous devrez gagner en plus de ça, et gagner en écrasant vos adversaires. Pour obtenir le kart en or, vous devrez obtenir une étoile dans chacun des douze grands prix disponibles en mode miroir.14 mars 2019
Read more on actus.sfr.fr