Comment débloquer un Wiko : méthode simple et efficace

Bonjour à tous, dans cet article je vais vous présenter une méthode simple pour déverrouiller votre téléphone Wiko sans avoir à entrer votre mot de passe. Avec cette astuce, vous pourrez facilement accéder à votre téléphone sans aucune difficulté.

Avant de commencer, je tiens à vous demander quelque chose. Si vous êtes ici pour la première fois, je vous invite à vous abonner à mon blog afin de recevoir toutes mes notifications. Cela vous permettra de rester informé des dernières astuces et conseils que je partage régulièrement. Maintenant, passons à la méthode de déverrouillage.

La première étape consiste à cliquer sur l’écran de verrouillage de votre téléphone. Peu importe le code que vous avez entré, vous verrez apparaître un message d’appel. Attendez 30 secondes jusqu’à ce que vous voyiez le message suivant. Ensuite, cliquez sur « urgence ».

Maintenant, vous devrez entrer un code spécifique pour lancer la recherche. Tapez les caractères suivants : étoile, étoile, dièse, dièse, étoile, 0, 1, 0, et toi, 0, 1, jazz. Une fois que vous avez entré le code, appuyez sur « recherche ».

Ensuite, cliquez sur « appli » et vous verrez un message indiquant qu’il est impossible d’appeler ce numéro. Lorsque vous voyez ce message, appuyez simplement sur l’écran et faites glisser votre doigt vers le haut. Vous remarquerez que votre téléphone est maintenant déverrouillé, sans avoir à passer par d’autres méthodes compliquées.

Voilà, vous avez réussi à débloquer votre téléphone Wiko en utilisant cette méthode simple et efficace. J’espère que cette astuce vous sera utile et vous permettra de gagner du temps. N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis qui possèdent également un téléphone Wiko.

Merci de m’avoir lu, et à bientôt pour de nouveaux conseils et astuces !

FAQ

Comment déverrouiller un téléphone Wiko quand on a oublié le code ?
Pour débloquer le schéma Wiko ou enlever le code de verrouillage avec 4uKey pour Android, Vous devez suivre les étapes suivantes : Téléchargez et installez le programme sur votre PC, puis lancez-le. Cliquez sur « Supprimer écran de verrouillage ».30 nov. 2021
Read more on www.tenorshare.fr
Comment déverrouiller l'écran d'accueil Wiko ?
- appuyez sur "Sécurité", - appuyez sur "Verrouillage de l'écran", - saisissez le mot de passe actuel et appuyez sur ou sur pour valider, - sélectionnez un mode de déverrouillage et personnalisez le codage si besoin.
Comment déverrouiller la carte SIM d'un Wiko ?
Je vous invite à redémarrer le mobile et quand celui-ci vous indique que la carte Sim est verrouillée, appuyez sur "déverrouiller" , entrez votre code PIN et validez avec le symbole "v" qui se trouve en bas à droite du clavier alphanumérique à côté du zéro.16 sept. 2016