Comment débloquer une adresse mail

Débloquer des expéditeurs Accédez à Paramètres . En bas du volet, cliquez sur Courrier. Dans le volet gauche, sélectionnez Courrier >, Comptes >, Bloquer ou autoriser. Sous Expéditeurs bloqués, sélectionnez l' adresse ou le domaine que vous souhaitez débloquer , puis sélectionnez .

Bonjour et bienvenue dans cet article où nous allons voir comment débloquer une adresse mail qui est bloquée sur un compte Google à cause d’un mot de passe oublié ou d’une vérification en deux étapes. Si vous rencontrez ce problème, ne vous inquiétez pas, nous allons travailler sur un téléphone Android pour résoudre cela.

Avant de commencer, je tiens à préciser que tous les liens mentionnés dans cet article seront disponibles dans la description. N’hésitez pas à les consulter pour obtenir plus d’informations.

Pour débloquer notre téléphone, nous allons utiliser un logiciel spécifique. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le premier lien dans la description. Une fois téléchargé, installez le logiciel et cliquez sur « Supprimer le compte Google ».

Ensuite, vous devrez connecter votre téléphone au logiciel en suivant les instructions qui s’afficheront à l’écran. Assurez-vous également d’avoir une connexion Wi-Fi active.

Une fois toutes les informations nécessaires renseignées, cliquez sur « Supprimer » pour commencer le processus de déblocage. Pendant ce temps, vous pouvez cliquer sur « Installer » pour confirmer l’installation du logiciel sur votre téléphone Android.

Une fois que le logiciel est installé, vous pouvez le quitter. Une notification apparaîtra, cliquez sur « Afficher » puis sur « Non merci ». Ensuite, ouvrez l’application et suivez les instructions qui s’afficheront sur votre ordinateur ou votre téléphone.

Dans les paramètres de votre téléphone, allez dans « Sécurité » et activez un schéma de déverrouillage. Choisissez un schéma qui vous convient et une fois terminé, cliquez sur « Terminer ».

Une fois le processus terminé, vous verrez un message indiquant que votre compte a été supprimé avec succès. Redémarrez votre téléphone en maintenant le bouton d’alimentation et la touche de réduction du volume enfoncés.

Une fois que votre téléphone redémarre, suivez les instructions à l’écran pour configurer un nouveau compte Google. Vous pouvez ignorer l’étape de création d’un compte Google en cliquant sur « Ignorer » et en sélectionnant « Compte Samsung » si vous en avez un.

Après quelques instants, votre téléphone sera débloqué et vous pourrez accéder à toutes vos applications et fonctions normalement.

Voilà, vous savez maintenant comment débloquer une adresse mail sur un téléphone Android. J’espère que cet article vous a été utile. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions ou des suggestions. À bientôt !

FAQ

Comment débloquer une adresse mail bloquee ?
Cliquez sur la roue dentée à droite de l'interface Gmail puis sur Paramètres.Dans l'onglet Filtres et adresses bloquées, sélectionnez les adresses que vous souhaitez rétablir puis cliquez sur Débloquer les adresses sélectionnées.16 août 2018
Read more on www.phonandroid.com
Comment voir les adresse mail bloqué ?
Sur votre ordinateur, en haut à droite, cliquez sur votre photo de profil ou initiale. ... Cliquez sur Contacts et partage.Dans la section "Contacts", cliquez sur Bloqué(s).Une liste des comptes que vous avez bloqués dans les produits Google s'affiche.
Read more on support.google.com
Comment débloquer une adresse mail Gmail ?
Saisissez le nom du contact que vous souhaitez débloquer dans le champ de recherche, en haut de la liste de chat. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur Débloquer (ou désélectionnez l'option Bloquer dans Gmail).
Read more on support.google.com
Comment faire pour récupérer une adresse mail ?
Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.Cliquez sur Suivant.Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.Plus…•14 juin 2023
Read more on www.cleanfox.io