Comment débloquer une boîte de vitesse automatique BMW

Blocage automatique du sélecteur de vitesses : comment débloquer ? Retirer le caoutchouc situé dans le compartiment derrière la console centrale. ... A l'aide de la lame, appuyer fermement sur le bouton qui s'y trouve. Positionner le sélecteur de vitesses hors de la position P, puis retirer la lame de clé. Plus… • 26 juil. 2021
Read more at www.autojournal.fr

Salut les amis ! Soyez les bienvenus dans cet article où je vais vous montrer comment vous pouvez débloquer votre boîte de vitesses BMW, ainsi que d’autres types de boîtes, en utilisant le même principe.

Avant tout, si vous êtes nouveau ici, je vous invite à rester avec nous et à partager votre expérience dans les commentaires ci-dessous. Dites-moi si cela a bien fonctionné pour vous.

Donc, en cas de panne moteur où votre voiture ne démarre pas et que vous avez besoin de la bouger, mais qu’elle est bloquée, ne vous inquiétez pas. Je vais vous montrer comment sortir de cette situation délicate.

Tout d’abord, rendez-vous dans le coffre de votre voiture. Vous êtes dans le coin et les hackers ont fait des dégâts, mais nous allons les trouver. Cherchez cette partie de la boîte, vous l’avez trouvée ? Parfait.

Maintenant, prenez cet outil que vous avez trouvé. C’est ce dont nous avons besoin pour débloquer la boîte. Si vous ne savez pas où le trouver, regardez bien lorsque vous roulez. C’est généralement près de la barre de remorquage.

Maintenant, vous venez avec cet outil et vous l’insérez dans le trou que vous avez trouvé. Tournez-le et appuyez un peu fort. Ça peut être un peu difficile, mais avec un peu de force, vous pouvez enfoncer les boutons en même temps.

Une fois que c’est fait, vous verrez un premier cache qui se détache. Enlevez-le et vous trouverez un autre cache en dessous. Retirez-le également et vous verrez la lucarne. Cherchez une petite peau sans moi, j’ai trouvé la mienne comme ça.

Maintenant, tournez l’outil dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Lorsque vous l’aurez retiré, vous verrez une petite tige en métal qui se déploie. Appuyez dessus et en même temps, appuyez sur le bouton. Maintenant, le pire est passé.

Dès que vous aurez fait cela, la boîte de vitesses sera débloquée et votre voiture sera en position neutre. Vous pourrez alors la bouger sans problème. Lorsque vous remettez la voiture en marche, elle va fonctionner comme avant, sans avoir besoin de toucher à la boîte.

J’espère que cet article vous a été utile. Si vous êtes nouveau ici, je vous invite à vous abonner et à laisser votre commentaire. N’oubliez pas de liker l’article. On se retrouve dans le prochain article. Ciao !

FAQ

Comment réinitialiser boite auto bmw ?
Mettez le contact.pas démarrer le moteur.Appuyez sur le kickdown.Couper le contact après 5 secondes.pied de Pédale d'accélérateur.Attendez deux minutes que le système redémarre.Démarrez le moteur et vous avez terminé.21 févr. 2023
Read more on www.tuningblog.eu
Pourquoi la boite de vitesse se bloque ?
Le boîtier de vitesse est bloqué et les vitesses ne passent plus. Dans ce cas, cela peut provenir d'une déconnexion des pannes ou tiges de renvoi de la timonerie. Et c'est facilement réparable. Mais cela peut aussi vouloir dire que le jeu d'engrenages interne est bloqué.9 sept. 2022
Comment tester une boite automatique BMW ?
Il faut donc faire rouler la voiture une dizaine de kilomètres pour que le moteur monte à la température qui correspond à un état de fonctionnement normal. Une fois parcourus ces dix kilomètres, garez-vous sur un endroit plat, enclenchez le frein à main, mais ne coupez pas le moteur.
Read more on trustoo.com
Pourquoi réinitialiser la boite de vitesse automatique ?
Une fois la vidange de la boite auto effectuée, les valeurs adaptatives doivent être réinitialisées, et ce pour obtenir un confort optimal au niveau du passage des rapports.
Read more on vidangeboiteauto.fr