Salut, salut ! Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d’un problème courant sur la tablette Acer Iconia, plus précisément la version 3 à 40. Si vous êtes bloqués sur celle-ci, je vais vous montrer comment la débloquer en utilisant une connexion Wi-Fi.
Tout d’abord, assurez-vous d’être bien connecté à votre réseau Wi-Fi. Ensuite, revenez en arrière et sélectionnez « Ajouter un autre réseau ». Peu importe ce que vous écrivez, sélectionnez-le et cliquez sur « Partager ». Ensuite, cliquez sur « J’aime », ignorez l’ajout d’une adresse e-mail et choisissez « Waouf ». Inscrivez ensuite votre adresse e-mail valide et cliquez sur « Suivant ». Entrez votre mot de passe, acceptez les jeux suivants et continuez.
Maintenant, vous pouvez accéder à Gmail en cliquant sur les trois petits points en haut à droite et en sélectionnant « Paramètres ». Cliquez à nouveau sur les trois petits points, puis sur « Gérer les comptes » et « Continuer ». Allez dans les paramètres de sécurité et cochez « Source inconnue ». Revenez en arrière, puis recherchez « Nantes carte » dans Google et cliquez sur « Afficher les cartes ». Cliquez sur « Non merci » et tapez « Rom » dans la barre de recherche.
Vous verrez apparaître Chrome, cliquez dessus pour l’accepter et le télécharger. Téléchargez ensuite le fichier « Easy Bypass 1 P Corps » à partir du premier lien disponible. Modifiez les autorisations et cliquez sur « OK ». Ouvrez le fichier et installez-le. Ensuite, cliquez sur « Google Account » et sur les trois petits points en haut à droite. Sélectionnez « Connexion via le navigateur » et entrez votre adresse Google et votre mot de passe. Connectez-vous.
Une fois connecté, revenez en arrière, éteignez votre tablette et rallumez-la. Vous verrez que la procédure de déblocage est très rapide. Choisissez la langue, ignorez si possible et patientez. Une fois terminé, protégez votre tablette si vous le souhaitez et terminez le processus.
Et voilà, votre tablette Acer Iconia est de nouveau activée ! N’oubliez pas de noter le numéro du modèle et la version Android. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le liker et à partager vos commentaires. À bientôt !