Comment décrocher un appel sur Wiko Tommy : Résoudre les problèmes de transfert vers la boîte vocale

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment régler le problème des appels entrants qui vont directement à la boîte vocale sur votre Wiko Tommy. Il existe cinq causes possibles à ce problème, et je vais vous montrer comment les résoudre.

La première chose à vérifier est votre réseau. Assurez-vous d’avoir au moins trois barres de signal. Si vous en avez moins, les appels, les messages texte et internet pourraient ne pas fonctionner correctement. Pour régler ce problème, allez dans les paramètres de votre téléphone et cherchez l’option « Connexion » ou « Réseaux mobiles ». Sélectionnez le mode 4G, 3G, 2G et recherchez manuellement votre fournisseur de services. Redémarrez ensuite votre téléphone.

Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de retirer votre carte SIM, éteindre votre téléphone pendant 20 secondes, puis le rallumer et réinsérer la carte SIM. Cela peut aider à résoudre les problèmes de réseau.

Une autre cause possible est le mode hors-ligne ou le mode avion. Assurez-vous que ces modes ne sont pas activés dans les paramètres de votre téléphone, sous l’option « Connexion ».

Une troisième option est l’activation de l’option « Ne pas déranger ». Pour vérifier cela, allez dans les paramètres, puis dans « Son et vibrations ». Assurez-vous que l’option « Ne pas déranger » est désactivée.

Si vous avez bloqué un numéro de téléphone, les appels de ce numéro iront directement à la boîte vocale. Pour vérifier les numéros bloqués, allez dans les paramètres des appels et cherchez l’option « Blocage des numéros ». Supprimez les numéros bloqués si nécessaire.

Enfin, le transfert d’appel peut également empêcher de répondre aux appels entrants. Pour désactiver cette fonction, allez dans les paramètres des appels et cherchez l’option « Transfert d’appel ». Assurez-vous que le transfert d’appel est désactivé.

J’espère que ces conseils vous aideront à résoudre le problème des appels entrants qui vont directement à la boîte vocale sur votre Wiko Tommy. N’hésitez pas à me poser des questions si quelque chose n’est pas clair. Bonne journée !

FAQ

Comment décrocher un appel sur Wiko ?
Comment répondre à un appel ou le rejeter ? Pour répondre : - si le téléphone est verrouillé, faites glisser l'icône vers le haut de l'écran. - si le téléphone est déverrouillé, appuyez sur "Répondre".
Comment decrocher pour recevoir un appel ?
Faites glisser la touche Décrocher symbolisée par un téléphone vert vers la droite pour accepter l'appel.Faites glisser la touche Rejeter symbolisée par un téléphone rouge vers la gauche pour refuser l'appel.15 janv. 2020
Comment afficher un appel entrant sur Wiko ?
vous rendre dans "Paramètres", appuyer sur "Applications", accéder à "toutes les applications", vous rendre sur l'application "Appel" ou "Téléphone" (les applications sont rangées par ordre alphabétique) et à vérifier que les notifications soient bien actives.21 sept. 2016
Pourquoi les appels entrants ne s'affichent pas ?
Dans les paramètres de votre appareil : ouvrez les paramètres de l'appareil. Applications et notifications. Duo. Notifications de l'application, puis vérifiez que les notifications sont activées.
Read more on support.google.com