Comment Déplacer la Barre de Tâche Windows 11

Modifier l'emplacement de la barre des tâches Appuyez de façon hold ou cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel espace vide dans la barre des tâches . Sélectionnez les paramètres de la barre >, comportement de la barre des tâches >, alignement de la barre des tâches, puis sélectionnez Centre ou Gauche.

Bonjour à tous, c’est Fabien ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment déplacer la barre de tâches sur Windows 11. La barre de tâches, c’est cet élément situé en bas de l’écran. Son objectif est de vous permettre de l’ajuster selon vos préférences, que ce soit sur le côté droit, le côté gauche, en haut ou en bas.

Pour commencer, il suffit de cliquer droit sur la barre de tâches et de décocher l’option « Verrouiller toutes les barres des tâches ». Une fois cela fait, vous pouvez maintenir le clic gauche et faire pivoter la barre vers la droite, le haut, la gauche ou le bas, selon vos besoins.

Une fois que vous avez positionné la barre de tâches à l’endroit qui vous convient le mieux, il vous suffit de cliquer droit à nouveau et de cocher l’option « Verrouiller toutes les barres des tâches ». Désormais, votre barre de tâches restera à sa nouvelle position, même si vous essayez de la déplacer accidentellement.

Si vous souhaitez la remettre en bas, il vous suffit de déverrouiller à nouveau la barre de tâches et de la faire glisser vers le bas. C’est aussi simple que ça !

J’espère que cette astuce vous a été utile. N’hésitez pas à partager cet article si vous l’avez trouvé intéressant et à laisser un pouce bleu pour soutenir notre travail. Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne pour être informé des prochaines vidéos. Merci d’avoir suivi cet article et à bientôt pour de nouvelles astuces !

FAQ

Comment changer l'emplacement de la barre des tâches ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide de la barre des tâches. ... Maintenez le bouton de la souris enfoncé et glissez la barre des tâches vers un des trois côtés de l'écran.Quand la Barre est déplacée à l'endroit voulu, relâchez le bouton de la souris.Plus…
Read more on www.pcastuces.com
Comment remettre la barre des tâches à la normale ?
Déplacez le curseur de la souris sur le bord de l'écran où se trouvait la dernière barre des tâches Windows. ... Lorsque le curseur se transforme en flèche fine pointant à partir de ce bord, maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et faites glisser le curseur depuis ce bord.il y a 4 jours
Read more on www.dell.com
Comment remettre la barre des tâches en bas Windows 11 ?
Un clic droit sur la barre des tâches de Windows 11 n'affiche qu'une seule option : les Paramètres de la barre des tâches. Il ne s'agit là que d'un raccourci pour atteindre le menu Paramètres >, Personnalisation >, Barre des tâches et pouvoir activer ou désactiver certaines icônes affichées.
Comment déplacer la barre des tâches de Windows de sa position par défaut ou la rétablir dans sa position par défaut ?
Rendez-vous dans les Paramètres >, Personnalisation >, Barre des tâches,Cliquez sur Comportement de la barre des tâches,Modifiez la section Alignement de la barre des tâches en choisissant Gauche.14 oct. 2021