Comment déplacer les applications sur carte SD Samsung Galaxy S5

Transfert d'applications sur une carte SD pour Samsung Appuyez sur l'application que vous souhaitez déplacer. Appuyez sur ""Stockage"". Appuyez sur ""Modifier"". Appuyez sur ""Carte SD"" .
Read more at www.gomibo.fr

Salut les amis, j’espère que vous allez bien. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? La majorité d’entre nous a déjà été confrontée à cette situation. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment déplacer une application sur la carte SD de votre Samsung Galaxy S5.

Avant de commencer, nous allons activer une option dans les paramètres de notre téléphone, appelée « option pour développeurs ». Pour y accéder, allez dans les paramètres, puis descendez jusqu’à « langage et système ». Ensuite, allez dans « à propos du téléphone » et appuyez plusieurs fois sur « numéro de version » jusqu’à ce que le mode développeur soit activé.

Maintenant que nous sommes dans le mode développeur, nous allons descendre jusqu’à « débogage USB » et l’activer. Cette option permet de connecter votre téléphone à un ordinateur pour certains types de manipulations.

Ensuite, descendez jusqu’à « stockage » et activez l’option « forcée disponibilité stockage ». Cela nous permettra d’installer nos applications sur la carte SD.

Maintenant, allez dans « applications » et choisissez celle que vous souhaitez déplacer. Une fois dans les paramètres de l’application, allez dans « stockage » et vous verrez l’option « modifier ». Cliquez dessus et sélectionnez « carte SD ». L’application sera alors déplacée sur la carte SD.

Voilà, votre application est maintenant installée sur la carte SD de votre Samsung Galaxy S5. Si vous souhaitez désactiver le mode développeur, il vous suffit de retourner dans les paramètres, de descendre jusqu’à « à propos du téléphone » et de désactiver l’option « développeurs ».

Dans ma prochaine vidéo, je vous expliquerai en détail les avantages et les inconvénients du mode développeur. Il est important de bien comprendre cette option avant de l’utiliser, car une mauvaise manipulation peut entraîner des problèmes.

Merci d’avoir suivi ce tutoriel. N’oubliez pas de partager et de laisser un commentaire si vous avez trouvé cette vidéo utile. À bientôt pour de nouvelles astuces !

FAQ

Comment déplacer les applications sur la carte SD Galaxy s5 ?
Allez dans Paramètres puis Stockage.Cliquez sur l'onglet Carte SD et ouvrez les Paramètres de stockage.Tapez sur Formater comme mémoire interne (pensez à faire une sauvegarde)Allez dans Applications pour choisir celles que vous voulez mettre ou non sur la carte SD.14 avr. 2023
Read more on www.frandroid.com
Pourquoi je ne peux pas déplacer les applications sur la carte SD ?
Pourquoi ne puis-je pas déplacer certaines applications vers la carte SD ? Certaines applications sont conditionnées par les développeurs pour résider sur le stockage interne.
Comment déplacer toutes les applications sur la carte SD Samsung ?
Touchez «Paramètres».Touchez «Applications».Faites défiler la liste des applications en faisant glisser votre doigt du bas vers le haut de l'écran et sélectionnez une application que vous souhaitez stocker sur votre carte SD.Touchez «Stockage».Touchez «Modifier».Plus…
Read more on www.echosdunet.net
Comment passer du stockage interne vers carte SD Samsung ?
1 Ouvrez l'application Mes fichiers. 2 Cherchez les fichiers ou dossiers que vous souhaitez transférer. 3 Sélectionnez le document que vous souhaitez transférer en appuyant dessus 2-3 secondes, puis appuyez sur Déplacer ou Copier. 4 Retournez dans Mes fichiers puis sélectionnez Carte SD.
Read more on www.samsung.com