Comment déplacer les photos sur carte SD Samsung Galaxy J5

Comment déplacer ou copier un fichier sur la microSD ? Ouvrez votre gestionnaire de fichiers. Restez appuyer sur l'élément que vous voulez déplacer ou copier. Appuyez sur le bouton Menu et choisissez l'option Déplacer ou Copier. Sélectionnez l'emplacement de destination et c'est fini ! 14 avr. 2023
Read more at www.frandroid.com

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment transférer vos photos de stockage interne vers votre carte microSD sur un Samsung Galaxy J5.

Tout d’abord, nous devons accéder au menu. Ensuite, ouvrez le dossier Samsung et cherchez le gestionnaire de fichiers, également appelé « Mes fichiers ». Une fois dans le gestionnaire de fichiers, vous pouvez trier les fichiers par catégories, notamment le stockage interne et la carte SD. Dans notre cas, nous devons sélectionner le stockage interne.

Vous trouverez de nombreux dossiers sur votre téléphone. Si vous souhaitez transférer des photos prises avec l’appareil photo, vous devez accéder au dossier DCIM. Appuyez dessus, puis sélectionnez l’appareil photo. Vous verrez toutes les photos que vous avez prises. Vous pouvez en sélectionner une en la marquant d’un coup de doigt, ou bien en sélectionner plusieurs en appuyant simplement sur chaque photo. Une fois que vous avez sélectionné les photos, appuyez sur les trois points en haut à droite pour les déplacer ou les copier.

Maintenant, choisissez l’endroit où vous souhaitez déplacer les photos. Vous pouvez créer un nouveau dossier sur votre carte SD ou sélectionner un dossier existant. Une fois que vous avez choisi l’emplacement, appuyez sur « Déplacer » pour transférer les photos. Vous pouvez également choisir de copier les photos si vous souhaitez conserver une copie sur le stockage interne.

N’oubliez pas d’être prudent lorsque vous déplacez des dossiers. Assurez-vous de ne transférer que des documents, des images, de la musique, des vidéos, etc., et non des données du système d’exploitation, car cela pourrait endommager votre téléphone.

Si vous souhaitez que vos futures photos soient directement enregistrées sur la carte SD, vous pouvez modifier les paramètres de l’appareil photo. Accédez aux paramètres de l’appareil photo, faites défiler jusqu’à l’emplacement de stockage et choisissez la carte SD comme emplacement par défaut. Cela vous permettra d’économiser de l’espace sur votre stockage interne.

Merci d’avoir lu cet article ! J’espère qu’il vous a été utile pour déplacer vos photos sur votre carte SD Samsung Galaxy J5. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions ou des suggestions. À bientôt !

FAQ

Comment déplacer les photos sur carte SD Samsung Galaxy j5 ?
1 Ouvrez l'appareil photo.2 Allez dans les « Paramètres » de l'appareil photo.3 Appuyez sur « Emplacement de stockage ».4 Sélectionnez la carte SD.
Read more on www.samsung.com
Comment mettre les photos de la galerie sur la carte SD Samsung ?
Déplacer vos photos sur une carte SD Sur votre téléphone Android, ouvrez Galerie . Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo que vous souhaitez déplacer. Déplacer dans un dossier. Sélectionnez le dossier de la carte SD vers lequel vous souhaitez déplacer vos photos ou vidéos.
Read more on support.google.com
Comment déplacer les photos du stockage interne vers carte SD ?
1 Ouvrez l'application Mes fichiers. 2 Cherchez les fichiers ou dossiers que vous souhaitez transférer. 3 Sélectionnez le document que vous souhaitez transférer en appuyant dessus 2-3 secondes, puis appuyez sur Déplacer ou Copier. 4 Retournez dans Mes fichiers puis sélectionnez Carte SD.
Read more on www.samsung.com
Comment passer de la mémoire interne à la carte SD ?
Assurez-vous d'avoir inséré et configuré votre carte SD. ... Si vous souhaitez déplacer des fichiers multimédias, appuyez sur l'option permettant de libérer de l'espace.Sélectionnez les éléments à déplacer.Appuyez sur Déplacer vers la carte SD >, Déplacer.