Comment désactiver le contenu sensible sur Twitter

Pour ce faire : Accédez à la plateforme web de Twitter , Appuyez sur Menu pour ouvrir l'interface principale des paramètres , Ouvrez Paramètres et confidentialité, puis Préférences de contenu , Choisissez Paramètres de recherche , Décochez la case « Masquer le contenu sensible ». 30 juin 2022

Bienvenue sur le blog des petites astuces ! Aujourd’hui, nous allons parler de Twitter et je vais vous montrer comment désactiver ou activer l’option pour voir du contenu sensible. Il peut arriver que certains tweets soient considérés comme sensibles et vous ne pouvez pas les voir, ou peut-être que vous ne souhaitez tout simplement plus les voir. Je vais vous expliquer comment faire, c’est assez simple.

Tout d’abord, je tiens à préciser que pour désactiver ou activer cette option, vous devez absolument être connecté à twitter.com. Que vous utilisiez un téléphone ou un ordinateur, cela n’a pas d’importance, mais vous ne pouvez pas le faire via l’application mobile. Vous devrez donc passer par le site internet.

Voici les étapes à suivre : rendez-vous sur votre profil Twitter et cliquez sur « plus » juste ici pour accéder aux paramètres et à la confidentialité. Ensuite, cliquez sur « confidentialité et sécurité ». Une fois que vous êtes dans cette section, cliquez sur « contenu que vous voyez ». Là, vous aurez la possibilité d’activer ou de désactiver la case qui vous permet d’afficher les médias au contenu potentiellement sensible.

Et voilà, c’est tout ! Maintenant, vous avez désactivé ou activé le contenu sensible sur Twitter selon vos préférences. J’espère que cette astuce vous a été utile. N’hésitez pas à mettre un petit pouce bleu si vous avez aimé cet article et à rester connecté pour de prochaines astuces. À bientôt !

Titre suggéré : Comment désactiver le contenu sensible sur Twitter