Comment désactiver le décrochage automatique sur iOS 11

Je vous propose de désactiver le décrochage automatique depuis votre smartphone : Allez dans l'application Téléphone. Cliquez sur les trois petits points. Sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Répondre et mettre fin aux appels. Désactivez Réponse automatique . 16 juin 2022

Bonjour à tous et merci de me rejoindre aujourd’hui pour parler de la dernière version bêta d’iOS 11. Dans cet article, nous allons explorer une fonctionnalité cachée dans l’accessibilité qui peut être très utile pour certaines personnes. Il s’agit du décrochage automatique, une option qui permet à votre iPhone de répondre automatiquement aux appels sans que vous ayez à toucher l’écran.

Cette fonctionnalité se trouve dans les paramètres d’accessibilité de votre iPhone. Il suffit de se rendre dans l’onglet « Bouton latéral/SOS » et d’activer l’option « Décrochage automatique ». Vous pouvez également régler le délai avant que l’iPhone ne décroche automatiquement, selon vos préférences.

Cette fonctionnalité peut être particulièrement utile pour les personnes ayant des problèmes de mobilité ou d’accessibilité. Par exemple, si vous êtes mécanicien et que vous avez les mains occupées, ou si vous avez des difficultés à utiliser l’écran tactile de l’iPhone, le décrochage automatique peut vous faciliter la vie.

Lorsque l’iPhone décroche automatiquement, l’appel est dirigé vers les haut-parleurs de l’appareil. Ainsi, vous pouvez continuer votre conversation sans avoir à tenir votre iPhone près de votre oreille.

J’ai trouvé cette fonctionnalité vraiment pratique et je pense qu’elle peut rendre service à de nombreuses personnes en situation de handicap. N’hésitez pas à partager cet article pour faire connaître cette fonctionnalité et à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a permis de découvrir une des fonctionnalités cachées d’iOS 11. Le décrochage automatique peut vraiment faciliter la vie de nombreuses personnes, alors n’hésitez pas à l’essayer et à l’adopter si cela vous convient.

Merci encore de m’avoir lu et à bientôt pour de nouvelles découvertes technologiques !

FAQ

Pourquoi mon téléphone décroche tout seul ?
Le décrochage automatique est une fonctionnalité accessible sur les smartphones permettant de décrocher automatiquement un appel sans action de l'utilisateur à l'écran. Cette fonction s'avère particulièrement utile pour répondre aux appels importants en cas d'incapacité de préhension ou d'interaction avec le téléphone.4 juil. 2022
Read more on jib-home.com
Comment désactiver appel automatique ?
Ouvrez l'application d'appel.Appuyez sur le symbole du menu dans le coin supérieur droit, puis sur «Paramètres».Appuyez sur «Enregistrer les appels».Activer ou désactiver «Enregistrer automatiquement les appels».
Read more on www.a-spy.com
Comment désactiver le décrochage automatique sur iPhone ?
Se rendre Réglages >, Accessibilité >, Toucher. Descendre la page jusqu'à trouver “Sortie des appels” Appuyer sur “Répondre automatiquement” Activer l'interrupteur et choisir le temps d'attente qui va s'écouler entre un appel entrant et le décrochage automatique.31 août 2022
Read more on www.iphon.fr
Comment désactiver le décrochage automatique sur Apple Watch ?
Pour vérifier ça, va voir dans Réglages >, Accessibilité >, Toucher >, Sortie des appels. En bas de la page, clique sur l'option Répondre automatiquement. Si le bouton est activé, désactive-le et demande à un proche de t'appeler pour t'assurer que le décrochage n'est plus automatique.7 janv. 2022