Comment désactiver Netflix sur TV – Astuces simples pour se déconnecter

Depuis Netflix Accédez à l'écran d'accueil de Netflix . Pour ouvrir le menu, faites défiler l'écran vers la gauche et sélectionnez Obtenir de l'aide. ... Sélectionnez Se déconnecter. Sélectionnez Oui pour confirmer.
Read more at help.netflix.com

Salut tout le monde ! Bienvenue sur le blog Les Petites Astuces. Aujourd’hui, je vais partager avec vous un tutoriel très simple qui vous montrera comment vous déconnecter de l’application Netflix sur votre télévision. C’est quelque chose de caché et peu intuitif, c’est pourquoi je souhaite vous guider étape par étape.

Tout d’abord, il est important de préciser que ce tutoriel concerne spécifiquement l’application Netflix, et non le site web. Vous pouvez retrouver cette application sur vos téléphones, tablettes, ordinateurs, et même vos télévisions, ainsi que les consoles de jeux. Ce tutoriel peut être particulièrement utile si vous êtes dans un appartement que vous louez et que vous souhaitez vous déconnecter de votre compte Netflix pour éviter que quelqu’un d’autre ne l’utilise.

Passons maintenant aux étapes simples pour désactiver Netflix sur votre télévision. Une fois que vous êtes sur l’application Netflix, recherchez le menu. Dans mon cas, mon Netflix est en anglais, mais ne vous inquiétez pas, les étapes seront les mêmes. Vous trouverez les options de recherche de films, etc. Ce qui nous intéresse ici, c’est l’option située en bas à droite, appelée « Chez moi » ou « Get Help » (Obtenir de l’aide). Vous devriez la repérer facilement, car elle est symbolisée par un point d’interrogation.

Une fois que vous avez trouvé cette option, cliquez dessus pour accéder à un nouveau menu. Vous verrez alors la dernière catégorie, où vous trouverez l’option « Sign Out » (Se déconnecter) ou quelque chose de similaire, selon la langue de votre application. Sélectionnez cette option et vous serez invité à confirmer votre déconnexion. Cochez « Oui » et à partir de ce moment, vous serez déconnecté de votre profil Netflix sur votre télévision.

Voilà, c’est tout pour ce tutoriel ! J’espère sincèrement qu’il vous a été utile. N’hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires et à laisser un petit « j’aime » si vous avez apprécié. Votre soutien fait toujours plaisir. En tout cas, je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie d’être resté jusqu’au bout de cet article.

À bientôt !