Comment désinstaller Skype sur PC

Bureau Windows Tout d'abord, vous devez quitter Skype . ... Appuyez Windows et R sur votre clavier. ... Tapez appwiz. ... Recherchez Skype dans la liste, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Supprimerou désinstaller . ... Téléchargez et installez la dernière version de Skype .
Read more at support.skype.com

Yo tout le monde, c’est Fireman, on se retrouve pour un nouvel article, un tutoriel cette fois-ci. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment désinstaller des logiciels. J’ai récemment rencontré un abonné, Elias Tudisco, sur Skype. Je lui ai proposé de faire une vidéo ensemble, mais malheureusement, il n’a pas pu. Quoi qu’il en soit, nous ferons une vidéo ensemble dans le futur. Donc, pour ce tutoriel sur « comment désinstaller un logiciel », je vais vous montrer comment procéder, car certains ne savent pas comment faire, alors que moi, j’y passe des heures.

Pour désinstaller un logiciel, vous devez tout d’abord aller dans le menu Démarrer, en bas à gauche de votre écran, comme si vous vouliez éteindre votre ordinateur. Ensuite, vous cliquez sur Paramètres, puis sur Système. Dans cette section, vous trouverez Affichage, Applications et fonctionnalités, et bien d’autres options. Une fois que vous avez ouvert la section Applications et fonctionnalités, la liste des logiciels installés sur votre ordinateur s’affiche. Vous pouvez effectuer une recherche dans cette liste, par exemple, je vais rechercher un logiciel appelé « plat de riz bombe ». Normalement, il devrait apparaître dans la liste. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez trier les logiciels par taille, par date d’installation, etc.

Une fois que vous avez trouvé le logiciel que vous souhaitez désinstaller, il vous suffit de cliquer dessus et de sélectionner Désinstaller. Il se peut que vous deviez confirmer votre action en cliquant à nouveau sur Désinstaller. Dans certains cas, vous devrez peut-être effectuer cette action en tant qu’administrateur. Par exemple, si vous souhaitez désinstaller un jeu sur Steam, vous devez ouvrir Steam, rechercher le jeu, puis cliquer sur Désinstaller.

Si vous êtes curieux de connaître les spécifications de votre ordinateur, vous pouvez également consulter la section Système, où vous trouverez des informations sur la RAM, le processeur, la carte graphique, etc. Il peut être utile de connaître ces informations lorsque vous désinstallez des logiciels.

Voilà, c’était tout pour ce tutoriel sur la désinstallation de logiciels. J’espère que cela vous a été utile. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. Merci de m’avoir suivi et à bientôt !

FAQ

Comment supprimer définitivement un compte Skype ?
ouvrez l'application Skype et connectez-vous à votre compte ,cliquez sur « Profil » en haut à droite de votre écran puis allez dans « Paramètres » ,appuyez sur « Compte et profil » et enfin cliquez sur « Fermer votre compte ».
Read more on resiliation.net
Comment supprimer un compte Skype sans supprimer un compte Microsoft ?
Malheureusement, il n'est pas possible de fermer un compte Skype sans fermer automatiquement un compte Microsoft, car depuis 2018, lorsque Microsoft a acquis Skype, les comptes Skype créés à partir de cette année sont liés au compte Microsoft.8 janv. 2023
Comment faire pour que Skype ne s'ouvre pas automatiquement ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches.Cliquez sur Gestionnaire des tâches.Cliquez sur Plus de détails.Ouvrez l'onglet Démarrage.Cliquez sur l'élément Skype puis cliquez sur le bouton Désactiver.Plus…
Read more on www.pcastuces.com
Comment supprimer Skype de Outlook ?
Skype est entièrement intégré à Outlook.com et ne peut pas être désactivé.
Read more on support.skype.com