Comment désinstaller Steam et supprimer votre compte

Bienvenue dans ce tutoriel où nous allons voir comment supprimer un compte Steam. Pour commencer, rendez-vous sur le site de Steam Store ou effectuez une recherche sur un moteur de recherche pour trouver le site en question. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur votre nom d’utilisateur en haut à droite, puis accédez aux paramètres du compte.

Sur la page des détails du compte, descendez jusqu’en bas de la page où vous trouverez l’option pour supprimer le compte. Vous serez alors invité à vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Steam. Notez bien que la suppression du compte entraînera la perte de tous vos achats.

Il est important de souligner que le compte sera d’abord verrouillé pendant 30 jours avant d’être supprimé définitivement. Pendant cette période, vous avez la possibilité de contacter le support Steam pour annuler la suppression. Vous pouvez consulter la FAQ complète sur la suppression du compte pour plus d’informations.

Une fois que vous avez envoyé votre demande de suppression, vous recevrez une confirmation par e-mail. La demande sera examinée et vous recevrez un autre message confirmant que la suppression du compte sera effectuée après les 30 jours de verrouillage.

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, vous pouvez consulter la page de support dédiée de Steam. Pour désinstaller Steam de votre ordinateur, il suffit de le supprimer comme n’importe quelle autre application. Sur iOS, il vous suffira de faire glisser l’icône dans la corbeille. Sur Microsoft, vous pouvez utiliser l’outil d’installation des programmes pour désinstaller Steam.

Merci de nous avoir suivi ! N’hésitez pas à aimer cette publication et à vous abonner à notre chaîne pour d’autres tutoriels. À bientôt et passez une excellente journée !

FAQ

Comment supprimer Steam de mon ordinateur ?
Ouvrez les. applications. ... Cliquez sur. Aller. ... Rendez-vous dans Bibliothèque/Application Support/Steam.Supprimez les données Steam de votre ordinateur en utilisant l'une des options ci-dessous. ... Videz la corbeille en sélectionnant Finder → Vider la corbeille.
Comment désinstaller une application sur Steam ?
Lancez Steam. Cliquez sur l'onglet Bibliothèque. Dans la colonne de gauche, identifiez le jeu à désinstaller. Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Gérer puis sur Désinstaller.
Read more on www.pcastuces.com
Comment supprimer Steam de mon Mac ?
Ensuite, cliquez sur le Finder et sélectionnez le dossier Applications pour l'ouvrir.Recherchez Steam dans le dossier Applications, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Placer dans la corbeille.Plus…•2 janv. 2023
Read more on mackeeper.com
Comment réinstaller Steam ?
Replacez votre dossier Steam dans « C:\Program Files (X86) »Téléchargez Steam et reinstallez le dans le dossier de votre Steam actuel (normalement il s'agit du chemin par défaut).Et voila, c'est terminé ! C'était simple hein ^^
Read more on otakugame.fr