Comment déverrouiller iPhone 5 : Retrouver un iPhone bloqué

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment déverrouiller un iPhone dont vous ne connaissez pas le mot de passe. Que ce soit parce que vous l’avez perdu ou simplement parce que vous avez trouvé l’iPhone, je vais vous présenter les options qui s’offrent à vous.

La première chose à faire est de tenter de retrouver le propriétaire. Si vous avez de la chance, vous pourrez trouver des numéros de téléphone dans les contacts et essayer de les contacter pour rendre l’iPhone. Vous pouvez également vérifier s’il y a une fiche médicale qui vous indique à qui appartient le téléphone.

La deuxième option consiste à contourner l’écran de verrouillage pour accéder aux messages ou aux photos. Cela dépend de la version d’iOS que vous utilisez, mais il existe des méthodes pour contourner cette sécurité.

Si rien de tout cela ne fonctionne, la dernière option est de restaurer le téléphone en le mettant en mode récupération. Cependant, cette méthode effacera toutes les données présentes sur le téléphone et le remettra à neuf. Il est important de noter que si le téléphone est lié à un compte iCloud, vous serez bloqué par un verrouillage d’activation.

Pour mettre votre iPhone en mode récupération, branchez-le à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Maintenez le bouton d’alimentation et le bouton d’accueil enfoncés jusqu’à ce que l’iPhone soit détecté en mode récupération par iTunes. Suivez ensuite les instructions pour restaurer et mettre à jour votre iPhone.

Une fois le processus de restauration terminé, vous n’aurez plus besoin de votre ordinateur. Vous pourrez utiliser votre iPhone normalement, mais gardez à l’esprit que toutes les données précédentes seront perdues.

Voilà, maintenant vous savez comment déverrouiller un iPhone bloqué. J’espère que cette astuce vous a été utile. N’hésitez pas à partager vos expériences dans les commentaires et à vous abonner pour plus de conseils et astuces. Merci d’avoir lu cet article !

FAQ

Comment retrouver son code iPhone 5 ?
Maintenez enfoncé le bouton correspondant à votre iPhone tout en connectant immédiatement ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.20 juin 2023
Read more on support.apple.com
Comment déverrouiller un iPhone quand il est verrouillé ?
Pour déverrouiller l'iPhone, appuyez sur le bouton principal avec le doigt que vous avez enregistré avec Touch ID. Pour verrouiller à nouveau l'iPhone, appuyez sur le bouton latéral. L'iPhone se verrouille automatiquement si vous ne touchez pas l'écran pendant environ une minute.
Read more on support.apple.com
Comment trouver le mot de passe de déverrouillage d'un iPhone ?
La dernière option à votre disposition est d'utiliser iCloud pour obtenir le code de déverrouillage iPhone oublié. Il vous suffit alors de vous rendre sur iCloud.com et d'indiquer vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe).18 sept. 2022
Comment restaurer un iPhone sans le code de verrouillage ?
Commencez par brancher votre iPhone sur votre ordinateur et ouvrez iTunes. ... Sur l'écran « Résumé », vous verrez l'option « Restaurer l'iPhone« . ... Une fois qu'iTunes a fini de restaurer votre iPhone, vous pourrez y accéder sans utiliser de code d'accès.Plus…•13 déc. 2022
Read more on www.journalducm.com