Comment déverrouiller un téléphone Huawei

Salut à tous et bienvenue dans cette nouvelle formation où nous allons parler de la programmation et du déblocage des téléphones Android et iOS. Si vous êtes passionné par ce domaine, restez avec nous et suivez attentivement les étapes que nous allons vous présenter.

Aujourd’hui, nous allons vous apprendre comment débloquer un téléphone Huawei, plus précisément le modèle L21. Comme vous pouvez le constater, ce téléphone est verrouillé par un mot de passe et je ne peux pas accéder à mes différentes applications. Le déverrouillage du téléphone vous aidera également à supprimer les virus qui pourraient être présents.

Pour commencer, éteignez d’abord votre téléphone Huawei. Attendez quelques secondes avant de poursuivre. Maintenant, utilisez le bouton power ou le bouton d’allumage ainsi que le bouton volume plus pour accéder au menu de récupération. Maintenez les deux boutons enfoncés simultanément jusqu’à ce que le logo Huawei apparaisse, puis relâchez-les.

Maintenant, nous allons passer en quelques secondes pour entrer dans le menu de récupération. Choisissez l’option « Data Factory Reset » et cliquez sur « OK ». Attendez que la barre de progression atteigne 100%. Ensuite, cliquez sur « Reboot System Now » pour redémarrer le téléphone. Une fois le téléphone redémarré, nous passerons à la configuration du téléphone Huawei L21.

Si vous avez un compte Google enregistré, il sera bloqué à ce stade. Dans ce cas, vous devrez saisir vos informations de connexion pour débloquer le téléphone. Si vous ne possédez pas de compte Google enregistré, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Dans notre prochaine vidéo, nous vous montrerons comment supprimer un compte Google si vous souhaitez réinitialiser votre téléphone. Restez donc à l’écoute et abonnez-vous à notre chaîne pour ne manquer aucune de nos nouvelles publications.

Maintenant, patientez un peu pendant que le téléphone se configure. Nous publions de nouvelles vidéos chaque semaine, deux fois par semaine, donc n’oubliez pas de vous abonner et d’activer la cloche de notification pour être informé de nos dernières vidéos.

Voilà, vous pouvez maintenant choisir la langue française et suivre les instructions pour terminer la configuration de votre téléphone Huawei déverrouillé. N’hésitez pas à cliquer sur le bouton « S’abonner » si vous êtes nouveau sur notre chaîne.

Merci de nous avoir suivi et à bientôt pour de nouvelles astuces et tutoriels !

FAQ

Comment débloquer un téléphone quand on a oublié le mot de passe Huawei ?
Maintenez enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume haut jusqu'à ce que votre téléphone vibre. Attendez 5 secondes que votre téléphone passe en mode Récupération. Si vous ne pouvez pas entrer en mode Récupération, reportez-vous à Impossible d'entrer en mode Récupération.
Read more on consumer.huawei.com
Comment déverrouiller l'écran d'accueil Huawei ?
Appuyer sur le bouton marche/arrêt. Sur l'écran d'accueil, pincer avec deux doigts pour accéder au mode de modification de l'écran d'accueil. Toucher Widgets, puis déplacer l'icône de Verrouillage d'écran sur l'écran d'accueil. Vous pouvez désormais verrouiller l'écran en touchant l'icône de Verrouillage d'écran .
Read more on consumer.huawei.com
Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code de déverrouillage ?
Si vous êtes dans la situation d'un code PIN oublié, et que vous effectuez 3 tentatives infructueuses, alors le code PUK vous est demandé automatiquement, vous n'avez aucune manipulation à faire. Attention Le code PUK est la seule méthode qui vous permette de déverrouiller votre carte SIM.
Read more on www.echosdunet.net
Quel est le code Huawei ?
Si vous pouvez utiliser un code Huawei qui peut afficher votre numéro IMEI serait grand. Pour ce faire, tapez *#06# sur le clavier de votre téléphone Huawei.