Comment donner des go à un autre téléphone orange

Nous nous excusons pour tout désagrément. Pour transférer du volume Internet, composez le # 222 # , sélectionnez l'option " Transfert Data " puis saisissez le volume à envoyer (en Mo) .
Read more at www.orange.ci

Vous avez toujours été sur Android et vous souhaitez passer sur un iPhone, mais vous avez peur de ne pas pouvoir récupérer toutes vos données et que ce soit difficile. Eh bien, détrompez-vous ! Apple a mis en place tout ce qu’il faut pour que vous puissiez tout récupérer sur votre iPhone, et c’est ce que nous allons voir dans cet article.

Salut à tous et bienvenue sur mon blog ! J’espère que toutes ces petites astuces que je partage régulièrement vous plaisent. Alors, n’oubliez pas de me soutenir en vous abonnant à mon blog et en laissant un petit pouce bleu lorsque les articles vous plaisent. N’oubliez pas non plus d’activer la notification pour être informé(e) des nouveaux articles. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

En plus de ce que j’ai partagé dans cet article, vous pouvez également me suivre sur ma chaîne Twitch, dont le lien est affiché en bas de l’écran. Vous pouvez également rejoindre le discord pour échanger davantage. Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Pour commencer, assurez-vous que votre iPhone est bien réinitialisé en configuration d’usine. Si vous venez de l’acheter neuf, il n’y aura pas de problème. S’il s’agit d’un téléphone d’occasion, vous devez le réinitialiser. Pour cela, allez dans les réglages généraux, puis appuyez sur « Réinitialiser » et sélectionnez « Effacer contenu et réglages ».

Passons maintenant au téléphone Android. Allez dans le Play Store pour télécharger l’application « Migrer vers iOS ». Une fois installée, ouvrez l’application et suivez les instructions. Vous devrez autoriser l’accès à certaines données sur votre téléphone Android afin de les transférer vers l’iPhone. Acceptez toutes les autorisations demandées.

L’application vous demandera également de désactiver ou d’activer le WiFi. Acceptez simplement. Si la localisation n’est pas activée sur votre téléphone Android, vous devrez l’activer en cochant la case correspondante dans les paramètres. Ensuite, retournez dans l’application « Migrer vers iOS » et appuyez sur « Continuer ».

Sur l’iPhone, suivez les étapes de base, telles que le réglage de la langue et du WiFi. Une fois arrivé(e) à l’écran de sélection des données à migrer, choisissez l’option « Migrer des données depuis Android » et appuyez sur « Continuer ». Vous obtiendrez un code à six chiffres à saisir sur votre téléphone Android.

Une fois le code saisi sur votre téléphone Android, les deux appareils se connecteront automatiquement. Vous devrez ensuite sélectionner les données que vous souhaitez transférer. Une fois le transfert terminé, vérifiez que toutes vos données sont bien présentes sur l’iPhone, y compris vos contacts et vos photos.

Il se peut que vous deviez également entrer les mots de passe de certains comptes. Vérifiez que tout fonctionne correctement et profitez de votre nouvel iPhone !

Voilà, ce n’était pas si compliqué que ça, n’est-ce pas ? J’espère que cet article vous a été utile. N’hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Bonne utilisation de votre nouvel iPhone !

FAQ

Comment envoyer des GO a quelqu'un ?
Souscrire l'option multi-SIM.Effectuer un partage de connexion.7 oct. 2022
Read more on www.echosdunet.net
Comment donner ses go ?
Rendez-vous dans votre Espace Client SFR.Cliquez sur la rubrique "SFR Family" dans le menu de navigation à gauche de votre écran.Choisissez le volume et la fréquence de partage de vos Go.Cliquez sur "Valider" pour commencer à partager vos Go.15 févr. 2023
Read more on selectra.info
Comment envoyer des giga sur un autre téléphone ?
Le transfert de tout ou partie de l'enveloppe internet d'une ligne vers une autre n'est pas possible. Cependant, vous pouvez connecter les 2 mobiles entre eux en partage de connexion, à conditions qu'ils soient à proximité.26 août 2019
Comment donner des giga internet ?
Malheuresement, il n'est pas possible de partager des GO d'un forfait, vers un autre forfait. Pour obtenir des GOs supplémentaire, il est possible de faire un changement de forfait si ce besoin est sur le long terme, ou bien de prendre une recharge si le besoin d'internet mobile est pour la periode en cours.24 déc. 2016