Comment écouter la radio sans internet sur votre iPhone

Si votre téléphone dispose d'une puce dédiée à la capture des ondes FM, voici la procédure à suivre pour écouter la radio . Branchez un casque audio sur la prise jack de votre smartphone. Ce dernier va servir d'antenne pour capter le signal. A noter que sans casque impossible d' écouter la radio . Plus… • 28 juin 2016

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vous propose un nouvel article pour vous montrer comment écouter la radio sur votre iPhone, sans avoir besoin d’une connexion internet. J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à découvrir cette astuce pratique.

Pour commencer, sachez qu’il existe plusieurs moyens pour écouter la radio sur votre iPhone, que vous ayez un iPhone 6, un iPhone 12, ou tout autre modèle. Personnellement, j’apprécie énormément cette fonctionnalité sur les différents modèles d’iPhone.

Dans cet article, nous allons voir comment utiliser une fonction présente sur iTunes pour écouter la radio. Il est important de noter que cette fonction utilise internet, donc assurez-vous d’avoir une connexion pour pouvoir écouter les stations de radio diffusées sur Apple.

Ce qui est intéressant, c’est que vous avez accès à la fois à des radios locales et à des radios internationales. Certaines radios sont gratuites, tandis que d’autres nécessitent un abonnement. Parmi mes préférées, il y a AirFid, Energy, BBC, et bien d’autres. Vous pouvez simplement effectuer une recherche pour trouver la radio de votre choix.

En plus des stations de radio, vous pouvez également écouter des podcasts et des épisodes radio en replay sur l’application Apple. Il vous suffit de rechercher l’émission ou le podcast que vous souhaitez écouter.

Si vous préférez écouter des émissions en direct, vous pouvez également le faire. Par exemple, vous pouvez écouter RFJ, France 24, ou encore BBC Radio en direct. Il vous suffit de rechercher la station radio de votre choix et de vérifier si elle diffuse en direct.

Si vous êtes à la recherche de radios locales, vous pouvez également les trouver sur iTunes. Par exemple, vous pouvez rechercher des stations locales comme Radio 105. Vous aurez ainsi accès à une grande variété de radios locales gratuites.

Il est important de souligner que la plupart des radios sont gratuites, mais certaines nécessitent un abonnement premium pour y accéder. Cependant, vous pouvez profiter de nombreuses radios gratuitement sur iTunes.

J’espère que cette astuce vous sera utile pour écouter la radio sur votre iPhone, même sans connexion internet. N’hésitez pas à essayer cette fonctionnalité et à découvrir les nombreuses stations de radio disponibles.

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous a plu. Portez-vous bien et à bientôt pour de nouvelles astuces et découvertes sur l’utilisation quotidienne de vos outils informatiques.

FAQ

Comment ecouter la radio sur un cellulaire ?
Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger les applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe également des applications qui réunissent toutes les stations.2 juil. 2019
Read more on www.notretemps.com
Comment écouter la radio gratuitement ?
Vous pouvez écouter vos stations de radio préférées du monde entier directement dans votre navigateur. Avec radio.fr, tout le monde dispose à la fois d'un moteur de recherche radio gratuit et du bon récepteur. Il suffit d'entrer le nom de la station de radio dans la barre de recherche et de démarrer la station.
Read more on www.radio.fr
Comment télécharger radio FM gratuit ?
Application Sud Radio : votre radio préférée et gratuite disponible sur l'App Store et Android. Téléchargez l'application Sud Radio gratuitement sur l'App Store ou sur l'Android Store. Suivez tous vos programmes préférés en haute définition en direct ou en replay et ce tout au long de la journée.
Read more on www.sudradio.fr
Où se trouve la radio sur mon Samsung ?
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. Allez sur le dossier Samsung. Sélectionnez Radio.29 août 2022