Comment écouter Spotify hors connexion avec une application gratuite

Comment utiliser Spotify hors connexion ? Première étape : créer un compte Spotify Premium. Et oui, la première étape consiste à se créer un compte Premium sur Spotify . ... Télécharger via le Wi-Fi ou données mobiles. Modifiez vos cookies pour accéder au contenu. ... Bonus : améliorer la qualité sonore et ajouter ta propre musique. 19 oct. 2022
Read more at www.proximus.be

Si tu en as marre de payer Spotify, Deezer ou Apple Music, ou si tu n’as pas d’argent pour payer de telles applications, j’ai l’application qu’il te faut. Elle est 100% gratuite et va te permettre d’écouter n’importe quelle musique, mais surtout de les télécharger directement sur ton iPhone. Ainsi, tu pourras les écouter sans connexion, et ça, c’est génial !

Salut tout le monde, c’est Bifix. Ça fait un petit moment que je n’ai pas fait de vidéo, donc ça me fait super plaisir de vous retrouver avec un tuto en plus qui, je pense, va vous plaire. Je vais vous présenter la meilleure application de musique du moment pour écouter de la musique hors connexion et la télécharger sur votre téléphone.

Cette application s’appelle Musique Pro. Vous pouvez la trouver dans l’App Store. L’interface est super simple à utiliser. Vous y retrouverez des playlists, comme dans toute application de musique classique, les top titres du moment. Mais ce qui nous intéresse surtout, c’est la possibilité de rechercher directement une musique que vous aimez bien. Quand vous l’aurez trouvée, vous pourrez bien sûr l’écouter. Mais ce qui est vraiment intéressant avec cette application, c’est qu’on peut télécharger les musiques pour pouvoir les écouter sans connexion. Cela vous permet même d’économiser de la batterie.

Pour télécharger une musique, vous avez juste à cliquer sur les trois petits points et sélectionner « téléchargement ». Au bout de quelques secondes, vous devriez ressentir une vibration, ce qui signifie que la musique a bien été téléchargée. Ensuite, si vous revenez sur le menu principal, vous avez l’onglet « fichier locaux » où vous retrouverez toutes les musiques que vous avez téléchargées.

Dès que vous n’avez pas de connexion, que vous êtes en dehors de chez vous, dans la rue, dans le bus, peu importe, vous allez quand même pouvoir écouter votre musique. C’est vraiment génial, car des applications comme celle-ci sont très rares. Je vous conseille vraiment de télécharger cette application si vous en avez besoin, ou en tout cas de partager cette astuce à vos amis qui n’ont pas de forfait 4G, par exemple, et qui souhaitent faire quelques économies.

La vidéo était très rapide, mais cette astuce est franchement incroyable. J’espère que ça vous aura plu. N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires. Si vous avez des questions, ça me fera super plaisir d’y répondre, comme d’habitude. En tout cas, je vous souhaite une excellente journée. Je vous remercie d’être resté jusqu’au bout de la vidéo, et on se retrouve très bientôt pour de prochains tutos. C’était Bifix, ciao ciao.

FAQ

Comment utiliser le mode hors connexion Spotify ?
Depuis l'écran d'accueil de l'application, cliquez sur l'icône écrou située en haut à droite pour pouvoir accéder au menu des préférences. À partir de celui-ci, il est possible d'activer le mode hors connexion pour empêcher l'application de télécharger des données mobiles.14 juin 2021
Read more on www.clubic.com
Comment télécharger musique Spotify hors connexion ?
Dans Spotify, touchez l'icône Bibliothèque.Touchez la Playlist à télécharger.Touchez alors le curseur à droite de l'élément Télécharger.Si vous êtes en WiFi, le téléchargement démarre immédiatement.Plus…
Read more on www.pcastuces.com
Pourquoi Spotify marche pas hors connexion ?
Vérifiez que vous avez assez de données allouées dans les paramètres de votre appareil. Votre fournisseur de données peut vous aider avec ceci. Conseil : Nous vous recommandons d'utiliser le Wi-Fi dans la mesure du possible pour économiser sur les coûts liés aux données.
Read more on support.spotify.com