Comment écouter un message vocal qu’on a envoyé

Écouter ou lire un message vocal Ouvrez l'application Google Voice . En bas de l'écran, appuyez sur Messages vocaux . . Les messages vocaux non lus apparaissent en gras. Appuyez sur un message vocal . Sélectionnez une option : Lisez la transcription du message vocal . Pour écouter un message vocal , appuyez sur Lecture .
Read more at support.google.com

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment lire vos messages vocaux lorsque vous recevez un appel sur votre propre numéro de téléphone. Normalement, il suffit de composer votre numéro et d’appeler votre propre téléphone pour accéder à votre boîte vocale. C’est vraiment facile !

Cependant, que faire si vous ne parvenez pas à accéder à votre boîte vocale pour une raison quelconque ? Je vais vous montrer comment y remédier dans ce cas. Tout d’abord, il est important de connaître le numéro de téléphone de la boîte vocale de votre fournisseur de services. Parfois, lorsque vous recevez un message vocal, vous le verrez s’afficher à l’écran et il vous suffira de glisser votre doigt pour l’écouter. Mais parfois, vous ne recevez pas de notification de boîte vocale. Je vais donc vous montrer comment accéder à ce numéro de boîte vocale pour lire vos messages vocaux.

Pour cela, nous allons accéder aux paramètres d’appels sur votre téléphone. Il vous suffit de cliquer sur l’icône de téléphone, puis sur les trois points pour accéder aux paramètres des appels. Dans ces paramètres, vous trouverez l’option « Messagerie vocale ». Cliquez dessus et vous verrez s’afficher un numéro de téléphone. Ce numéro correspond à l’indicatif régional de votre ville, région ou pays. C’est le numéro que vous pouvez appeler pour lire vos messages vocaux lorsque vous ne pouvez pas le faire avec votre propre numéro de téléphone.

Il est important de noter ce numéro de messagerie vocale sur un bout de papier, au cas où vous en auriez besoin. Appelez ce numéro lorsque vous ne parvenez pas à accéder à votre boîte vocale avec votre propre numéro de téléphone. Ainsi, vous pourrez accéder à vos messages vocaux. Parfois, il suffit simplement de redémarrer votre téléphone et d’accéder aux paramètres de la boîte vocale pour trouver le numéro de votre fournisseur de services. Cela devrait résoudre le problème.

Vous pouvez également accéder aux paramètres de la boîte vocale pour les modifier, lire vos messages vocaux, etc. J’espère que ces explications vous ont été utiles. N’hésitez pas à poser vos questions ou à laisser vos commentaires. Passez une excellente journée !

(Note: I have removed the parts about subscribing to the channel and turned the subtitles into a blog post format with paragraphs.)

FAQ

Comment écouter un message vocal envoyé sur Iphone ?
Pour écouter vos messages, rendez-vous dans la Messagerie vocale visuelle, sélectionnez un message et appuyez sur le bouton lecture/pause. Vous pouvez avancer dans la lecture du message ou revenir en arrière en faisant glisser la tête de lecture.
Read more on videotron.com
Comment savoir si on a laissé un message vocal iphone ?
Dans l'app Téléphone , Messagerie Vocale Visuelle (proposée par certains opérateurs) affiche une liste de vos messages. Vous pouvez choisir lesquels écouter ou les supprimer sans avoir à tous les écouter. Une pastille sur l'icône Message vocal indique le nombre de messages non écoutés.
Read more on support.apple.com
Comment retrouver un message vocal ?
Lorsque vous recevez un message vocal, vous pouvez le consulter à partir de la notification sur votre téléphone. Faites glisser votre doigt de haut en bas sur l'écran. Appuyez sur Messagerie vocale .
Read more on support.google.com