Comment écouter YouTube en arrière-plan sur iPhone

Comment écouter YouTube en arrière - plan ou écran éteint sur iOS et Android Rendez-vous sur le site Web de YouTube . Activez la version de bureau. Lancez la lecture en arrière - plan . 31 juil. 2020
Read more at www.01net.com

Salut salut les amis ! Aujourd’hui, je vais vous montrer comment avoir YouTube en arrière-plan sur votre iPhone ou votre iPad, ce qu’on appelle aussi le picture in picture. Cela vous permettra de regarder vos vidéos YouTube tout en fermant l’application et même en mettant votre appareil en veille. Et oui, car pour faire cela, il faut normalement souscrire à un abonnement premium. Mais aujourd’hui, je vais vous montrer comment le faire gratuitement. Il y aura quelques petits prérequis, mais je vous en dirai plus après la transition. C’est parti !

Avant de commencer, je tiens à vous rappeler de vous abonner à la chaîne si ce n’est pas déjà fait. Sinon, vous risquez de manquer tout un tas d’astuces pour votre iPhone, votre iPad et plein d’autres vidéos que nous faisons sur la chaîne. Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Pour commencer, vous devrez télécharger deux applications essentielles : l’application YouTube, bien sûr, et également l’application Raccourci d’Apple ainsi que l’application Scriptable. Je mettrai tous les liens dans la description, donc regardez bien. Si vous êtes sur iPhone, pour accéder à la description, il vous suffit de cliquer sur le titre de la vidéo, puis sur le petit triangle pour dérouler la description. Vous y trouverez tous les liens nécessaires.

Une fois que vous avez téléchargé les applications Raccourci et Scriptable, vous pouvez télécharger le raccourci spécifique en suivant le lien dans la description. Vous arriverez sur une page où vous devrez cliquer sur « Ajouter ce raccourci ». Si vous rencontrez des problèmes à ce stade et que vous obtenez un message indiquant que le raccourci n’est pas fiable, restez jusqu’à la fin de la vidéo, je vous expliquerai la marche à suivre.

Ensuite, rendez-vous dans l’onglet « Mes raccourcis » et vérifiez que le raccourci « YouTube en arrière-plan » est bien là. Ensuite, ouvrez l’application YouTube, choisissez une vidéo que vous souhaitez regarder, puis appuyez sur le bouton de partage. Faites glisser le menu vers la gauche et descendez jusqu’en bas. Appuyez sur « YouTube en arrière-plan avec Scriptable ». Une fenêtre s’ouvrira avec votre vidéo à l’intérieur. Vous pourrez ensuite fermer l’application Scriptable si vous le souhaitez, mettre la vidéo en arrière-plan, la redimensionner, la mettre en pause, etc.

Et bien sûr, si vous éteignez votre iPhone ou le mettez en veille, la vidéo continuera de tourner. Si vous écoutez de la musique, vous pourrez même l’écouter en éteignant votre appareil. Plus besoin de laisser votre iPhone allumé, c’est vraiment pratique !

Si vous avez rencontré des problèmes lors de l’installation du raccourci et que vous avez reçu un message indiquant qu’il n’est pas fiable, cela signifie que vous n’avez pas activé les raccourcis non fiables. Dans ce cas, assurez-vous d’avoir la version iOS 15 ou supérieure. Si vous ne souhaitez pas effectuer la mise à jour, il y a des réglages à paramétrer. Je vous renvoie vers une vidéo qui explique en détail comment résoudre ce problème des raccourcis non fiables.

J’espère que cette astuce vous a été utile et que vous pourrez désormais profiter de YouTube en arrière-plan sur votre iPhone. N’hésitez pas à mettre un pouce bleu si vous avez aimé cette astuce, cela nous aide à référencer la vidéo. Et bien sûr, abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas déjà fait pour ne pas manquer nos autres vidéos. Nous proposons de nombreux tutoriels et astuces très utiles. Merci d’être abonné et à très bientôt !

Titre suggéré : « Comment écouter YouTube en arrière-plan sur iPhone : astuce gratuite ! »

FAQ

Comment regarder une vidéo YouTube et faire autre chose iPhone ?
Utilisation. Pour utiliser le Picture-in-picture (PIP), quittez l'application YouTube pendant la lecture d'une vidéo. Si le PIP est activé, la vidéo sera réduite dans une fenêtre PIP que vous pourrez faire glisser vers différentes parties de l'écran au-dessus des autres applications pour continuer de regarder la vidéo.
Read more on support.google.com
Comment faire pour que YouTube marche en Arrière-plan ?
cliquer sur le bouton Arrière-Plan avant son lancement.cliquer sur le bouton menu (les trois points verticaux) puis « Basculer en arrière-plan »
Read more on www.frandroid.com
Comment Ecouter de la musique sur YouTube musique en quittant l'appli ?
Il suffit de descendre la barre de notification Android et d'appuyer à nouveau sur le bouton de lecture. Désormais, vous pouvez continuer à écouter la musique en arrière-plan tout en ouvrant d'autres applications ou même lorsque l'écran est éteint.10 mars 2021
Read more on www.papergeek.fr
Comment mettre une musique en Arrière-plan sur iPhone ?
Accédez à Réglages >, Accessibilité >, Audio/Visuel >, Sons en arrière-plan, puis activez « Sons en arrière-plan ». Définissez un des éléments suivants : Son : Choisissez un son. Le fichier audio est ensuite téléchargé sur votre iPhone.
Read more on support.apple.com