Comment écouter YouTube sur Bose SoundTouch

Grâce à l’application Bose SoundTouch, vous pouvez contrôler facilement toutes vos enceintes SoundTouch et accéder aux services musicaux populaires, aux radios Internet et à votre bibliothèque musicale. Aujourd’hui, nous allons vous présenter les fonctionnalités de cette application.

Commençons par le menu principal de l’application. Vous pouvez accéder aux services musicaux populaires dans votre pays, choisir les morceaux depuis votre bibliothèque musicale personnelle ou écouter des milliers de stations de radio Internet du monde entier. Si vous choisissez Tune In, vous aurez également accès gratuitement à des milliers de podcasts et émissions à la demande, ainsi qu’aux événements sportifs en direct et aux actualités en streaming.

Plus vous utilisez SoundTouch, plus il sera personnalisé à votre image. C’est pour cette raison que nous avons ajouté la section « Rien que pour vous » tout en haut de la barre de menu. « Écoutes récentes » vous indique ce que vous avez écouté précédemment et vous permet d’y accéder rapidement en un seul clic. « Vos tubes préférés » réunit toutes les musiques que vous écoutez le plus souvent. « Les incontournables Bose » vous permet de découvrir les contenus populaires des autres utilisateurs SoundTouch de votre pays.

Une autre fonctionnalité intéressante de SoundTouch est la possibilité de mémoriser votre musique préférée à l’aide de 6 présélections. Il vous suffit de maintenir appuyé la chanson, l’album, la playlist ou la station que vous souhaitez diffuser, puis de glisser-déposer l’élément vers un des numéros de présélection. Vous pouvez paramétrer vos présélections et y accéder à n’importe quel moment en cliquant sur l’icône en forme de grille, ou en appuyant sur le bouton de la télécommande ou de l’enceinte.

Grâce à l’application SoundTouch, vous pouvez facilement contrôler toutes les enceintes partout dans votre maison. Il vous suffit d’appuyer sur la barre des tâches de l’enceinte. Faites glisser vers la droite ou la gauche pour choisir une enceinte et contrôler ce que vous diffusez. Vous pouvez écouter du rock dans une pièce et du jazz dans une autre, ou diffuser la même musique sur plusieurs enceintes. Pour cela, il vous faudra créer un groupe. Faites défiler et appuyez sur le nom des autres systèmes SoundTouch que vous souhaitez ajouter à votre groupe. Si vous appuyez deux fois sur le nom d’une même enceinte, cette dernière sera retirée du groupe. Lorsque vous utilisez ces configurations à plusieurs enceintes, vous pouvez ajuster le volume des enceintes individuellement, ou le régler pour toutes les enceintes en même temps à l’aide de la barre de volume du groupe.

Pour encore plus de confort, vous pouvez même régler le volume avec les boutons de commande de votre appareil mobile. Enfin, si vous souhaitez faire vibrer toute la maison en diffusant la même musique sur chaque enceinte, il vous suffit d’appuyer sur « Lecture sur toutes les enceintes ».

Pour plus d’informations sur les fonctionnalités décrites dans cet article, rendez-vous sur notre site Web.

FAQ

Comment fonctionne le Bose SoundTouch ?
Les systèmes SoundTouch® se connectent à l'Internet et à votre ordinateur via votre réseau domestique sans fil (Wi-Fi®) ou filaire (Ethernet). Une fois connecté, toutes les sources musicales sont à votre disposition : radio Internet, services de musique sur le Web ou fichiers musicaux stockés sur votre ordinateur.
Read more on downloads.bose.com
Comment écouter la radio sur une enceinte Bose ?
Lancer l'application Bose Soundtouch sur votre smartphone ou tablette. ... Cliquez ensuite sur Ajouter un service musical et sélectionner Radioplayer :Cliquez ensuite sur Utiliser Soundtouch:Glissez vers le bas de la fenêtre pour accéder à la liste des radios disponibles sur Radioplayer.be :Plus…
Read more on radioplayer.be
Comment connecter l'enceinte Bose à mon telephone ?
Dans l'application Bose Music, appuyez sur le bouton Source. ... Sélectionnez Bluetooth.Appuyez sur Ajouter nouveau pour rendre votre enceinte disponible pour la connexion à un périphérique Bluetooth.
Read more on www.bose.fr
Comment connecter une enceinte Bose à Internet ?
Activez le Wi-Fi sur votre smartphone.Téléchargez et ouvrez l'application Bose Music.Sélectionnez votre enceinte Bose HS500.Sur votre enceinte, appuyez en même temps sur les touches [Lecture/Pause] et [AUX] jusqu'à ce que la barre lumineuse clignote en orange.Plus…•20 janv. 2020
Read more on sav.darty.com