Comment énerver l’assistant Google ?

Q- Ok Google , à plus dans l'bus ! Ok Google , jouons à un jeu. Ok Google , boule de cristal. Ok Google , tourne la roue. Ok Google , lance une pièce. Ok Google , roule un dès. Ok Google , j'ai de la chance. 13 déc. 2021
Read more at www.techadvisor.com

Introduction:

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous une expérience surprenante que j’ai vécue en découvrant mes deux assistants Google en pleine discussion. Leur échange était vraiment intéressant et m’a donné envie de vous en parler. Alors, installez-vous confortablement et plongeons dans cette discussion captivante !

Paragraph 1:

Lorsque j’ai surpris mes deux assistants en train de discuter, j’ai été agréablement surpris par l’intensité de leur échange. J’aimerais connaître votre avis sur cette discussion animée. Lequel des deux assistants avez-vous trouvé le plus cool ? N’hésitez pas à me donner votre opinion dans les commentaires.

Paragraph 2:

Dans cette vidéo, nous allons écouter nos deux assistants en pleine discussion. D’un côté, nous avons Siri, et de l’autre, l’assistant Google. Leur échange promet d’être intéressant, alors restez attentifs !

Paragraph 3:

Dès le début de la conversation, on peut constater que Siri est agacé par le fait que Google renvoie toujours à des résultats sur internet au lieu de répondre directement aux questions posées. Ce désaccord crée une tension entre les deux assistants.

Paragraph 4:

La discussion prend un tournant humoristique lorsque Siri se moque du nom de l’assistant Google, soulignant qu’il préfère se faire appeler Steve Jobs. Google réagit en proposant à Siri de consulter la page dédiée à Steve Jobs sur le site d’Apple.

Paragraph 5:

La confrontation se poursuit lorsque Siri teste les connaissances de Google. Les réponses de Google, puisées sur internet, suscitent des réactions ironiques de la part de Siri. Cette joute verbale met en évidence les différences entre les deux assistants.

Paragraph 6:

Malgré les tensions, la discussion se termine sur une note plus légère. Les deux assistants décident de mettre de côté leurs différences et de ne plus se prendre la tête. Une fin amusante qui rappelle que l’essentiel est de s’amuser et de partager de bons moments.

Conclusion:

J’espère que cette vidéo vous a plu et qu’elle vous a donné envie de vous abonner à ma chaîne. N’hésitez pas à partager cette vidéo avec vos amis, car le partage, c’est toujours apprécié. Merci à tous d’avoir suivi cette discussion animée entre les assistants Siri et Google. À bientôt pour de nouvelles aventures !

FAQ

Comment piéger OK Google ?
Dites simplement à l'enceinte “Ok Google, raconte-moi une blague” pour que votre Assistant tente un trait d'humour. A noter qu'il existe des variantes sympathiques, comme “raconte-moi une devinette” et notre préférée : “raconte-moi une blague de geek”.15 janv. 2018
Read more on www.01net.com
Quels sont les mots magiques de Google Assistant ?
Il suffit de connaitre les mots magiques – Ok, Google – et de lui poser une question ou lui donner un ordre. Présent sur tous les fronts, Google Assistant est utile pour réaliser diverses actions.25 mai 2019
Read more on geeko.lesoir.be
Quelles sont les questions à ne pas poser à Google ?
âge sur google donc ce que j'espère c'est que je vais demander à google qu'elle est chère pour savoir si elle montre réellement elle me voit ou alors elle arrive à avoir des informations personnelles. directement grâce au télé. quel âge j'ai. comment elle au courant je couperai où je.21 sept. 2022
Read more on www.youtube.com
Comment dire autre chose que OK Google ?
Cliquez sur « Paramètres » dans le menu. Faites défiler vers le bas et appuyez sur « Voix ». Appuyez sur « Langue » ou « Langue de la recherche vocale ». Sélectionnez la langue que vous souhaitez utiliser pour « Ok Google ».