Comment Enlever Always On Display sur les Téléphones Xiaomi

Il faut ensuite expliquer à l'appareil que vous ne voulez pas le mode AOD quand vous dormez. Pour ceci, allez dans : Paramètres >, Bien-être numérique et contrôle parental >, Mode Coucher >, Personnaliser >, Options d'écran à l'heure du coucher >, Ne pas illuminer l'écran . 13 nov. 2022

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous une petite astuce dans le domaine de la haute technologie. Si vous êtes ici habituellement pour des livres, vous pouvez passer cet article. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment activer le mode Always On Display en permanence sur les téléphones Xiaomi équipés d’un écran OLED. Par défaut, le mode Always On Display s’allume pendant 10 secondes puis s’éteint automatiquement. Malheureusement, il n’est pas possible de le configurer pour une durée plus longue dans les paramètres.

Je vais donc vous montrer comment activer le mode Always On Display en permanence. Tout d’abord, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone. Ensuite, allez dans « À propos » et recherchez la version M8. Appuyez cinq fois sur cette version pour devenir un développeur. Un menu supplémentaire apparaîtra alors dans les paramètres.

Dans ce menu, sélectionnez « Paramètres supplémentaires » puis faites défiler jusqu’en bas pour trouver l’option « Rétablir les valeurs par défaut ». Appuyez trois fois sur cette option pour faire apparaître « Activer l’optimisation MUI ». Attendez cinq secondes, puis acceptez cette demande. Vous verrez alors l’option « Désactiver l’optimisation MUI ». Si vous ne souhaitez pas conserver le menu développeur, vous pouvez le désactiver en cochant une case.

Maintenant, sortez des paramètres et observez le mode Always On Display. Vous verrez qu’il reste allumé en permanence, même après 10 secondes. C’est très pratique car vous pourrez recevoir des notifications et personnaliser l’affichage de l’horloge, des notifications et de la batterie selon vos préférences.

Grâce à cette astuce, vous pourrez profiter du mode Always On Display sur votre téléphone Xiaomi tout au long de la journée, même si cela n’est pas possible par défaut.

J’espère que cette astuce vous sera utile. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt pour de nouveaux conseils !

FAQ

Comment désactiver Always On Display Samsung ?
Étape 1. Ouvrez le panneau de notifications, faites glisser vers le bas. Étape 2. Appuyez sur le bouton Always On Display pour le désactiver.13 avr. 2022
Read more on www.samsung.com
Comment enlever le mode Always On Display ?
Accédez à Réglages >, Luminosité et affichage >, Toujours activé.Activez ou désactivez la fonctionnalité Toujours activé de l'écran.19 janv. 2023
Read more on support.apple.com
Comment enlever la mise en veille automatique sur iPhone ?
Pour le désactiver, accédez à Réglages >, Luminosité et affichage, puis désactivez « Toujours à l'écran ». Astuce : lorsque le réglage « Toujours à l'écran » est activé, vous pouvez choisir si vous voulez afficher le fond d'écran ou les notifications sur votre écran verrouillé.
Read more on support.apple.com
Est-ce que le Always On Display consomme beaucoup de batterie ?
Lorsque le fameux Always On est couplé avec un fond d'écran coloré, la décharge est 0,8 % plus rapide par heure. Sans arrière-plan, il faut à peine compter 0,6 % de décharge supplémentaire. Sur une journée complète, la perte peut donc atteindre jusqu'à 20 % de batterie, ce qui n'est clairement pas catastrophique.5 janv. 2023
Read more on www.clubic.com