Comment enlever le virus police nationale

Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd’hui, je vais vous apprendre comment désinstaller ce virus de merde que vous attrapez assez souvent. J’ai reçu des messages personnels me demandant de faire un tutoriel pour vous montrer comment faire. C’est vraiment simple, mais vous aurez besoin d’un autre ordinateur et d’une clé USB.

Tout d’abord, téléchargez AdwCleaner sur la clé USB, comme je l’ai montré dans une autre vidéo. Lorsque vous arrivez sur la page de téléchargement, cliquez sur « Annuler » et enregistrez le fichier. Maintenant, insérez la clé USB dans l’ordinateur infecté.

Sur l’ordinateur infecté, allumez-le et appuyez sur la touche F8 pour démarrer en mode sans échec. Insérez ensuite la clé USB et lancez le programme AdwCleaner. Ce programme va supprimer le virus police nationale/gendarmerie nationale qui bloque votre ordinateur. C’est vraiment magique !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Je vous dis à bientôt et au revoir !

FAQ

Comment se debarasser d'un virus ?
Télécharger et installer un antivirus. Il existe deux grands types de logiciels antivirus capables de détecter et de supprimer les virus informatiques et les malwares. ... Lancer une recherche de virus. ... Supprimer ou mettre en quarantaine les fichiers infectés. ... Redémarrer votre ordinateur.14 mars 2022
Read more on www.avg.com
Comment supprimer les virus sans payer ?
Avast One détecte et supprime les virus qui se trouvent sur votre appareil. Et il bloque toutes les menaces potentielles avant qu'elles n'infectent votre système. En prime, il est 100 % gratuit et simple à utiliser.
Read more on www.avast.com
Comment enlever un virus manuellement ?
Ouvrez votre antivirus et cherchez la touche « scan complet » (ou « smart scan »). Pressez cette touche et armez-vous de patience. A la fin du processus, si un virus est repéré, votre antivirus vous proposera de le supprimer, ou de le mettre en quarantaine – ce qui revient à l'empêcher d'agir.20 déc. 2018
Read more on www.lemonde.fr