Comment Enlever les Notifications Masquées et Protéger Vos Données sur Votre Téléphone Verrouillé

Comment résoudre « Notifications masquées » dans les messages sur un iPhone Pourquoi je vois « Notifications de (nom) masquées » ? Désactiver les modes de concentration. Vérifier les autres appareils. Désactiver le partage du statut Concentration entre les appareils. Essayer d'autres solutions. Garder mon statut privé
Read more at fr.wikihow.com

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, nous allons vous présenter une fonctionnalité assez simple pour vous permettre de gérer vos données de façon confidentielle lorsque votre téléphone est verrouillé. Il existe plusieurs manières de protéger et masquer vos données, notamment lorsque vous recevez des notifications sur l’écran de verrouillage. Vous pouvez faire en sorte que les détails de ces notifications ne s’affichent pas, de sorte que vous seul puissiez les voir une fois que vous déverrouillez votre téléphone.

Pour activer cette fonctionnalité, il vous suffit de suivre quelques étapes simples. Tout d’abord, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone. Ensuite, accédez à la section « Notifications ». Vous trouverez une option de gestion des notifications lorsque votre appareil est verrouillé.

Dans cette section, vous avez trois options : afficher l’intégralité du contenu des notifications, masquer le contenu sensible des notifications ou masquer complètement le contenu des notifications. Si vous choisissez de masquer le contenu sensible des notifications, seul le titre de l’application sera affiché, sans aucune information sur l’expéditeur ou le contenu du message.

Pour mieux comprendre comment cela fonctionne, nous avons effectué quelques tests. En activant l’option de masquer le contenu des notifications, nous avons verrouillé l’écran et envoyé un message. Vous pouvez constater que seuls le titre de l’application et une notification indiquant que vous avez reçu un message s’affichent. Aucune information sur l’expéditeur ou le contenu du message n’est visible.

Cette fonctionnalité est très utile pour protéger la confidentialité de vos notifications. Si vous êtes soucieux de la sécurité de vos données, nous vous recommandons d’essayer cette fonctionnalité sur votre téléphone. Cela vous permettra de garder le contrôle sur les informations affichées lorsque votre téléphone est verrouillé.

Merci de nous avoir suivis et passez une excellente journée en toute confidentialité !

FAQ

Comment enlever les notifications masquées sur l'iPhone ?
Accédez à Réglages >, Notifications >, Messages. Choisissez les options, y compris les suivantes : Activez ou désactivez « Autoriser les notifications » et « Distribution immédiate » pour « Notifications urgentes ».
Read more on support.apple.com
Pourquoi mes notifications sont masquées ?
Cette fonctionnalité est liée aux paramètres de concentration. On masque les notifications d'une conversation pour ne pas être dérangé au cas où de nouveaux messages seraient envoyés. Un utilisateur qui ne veut pas être dérangé active lui-même cette option sur la conversation de son choix.